Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Korg electribe EMX 1 (boite a rytme à lampe).

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg electribe EMX 1 (boite a rytme à lampe).
QQ'un a déjà testé??? :oo:
Nouvelle "groovebox" de chez Korg.

Prix: 986€ www.laboitenoire.net

Générateur sonore à modelisation analogique+pcm,16 oscillateurs,4 filtres.
Synchronisation du tempo, ca c cool...
Sampling, jusqu'à 128 mo de ram.
283waveforms (synthés+drums),16 parties totales.
Mémoire 256 motifs(192 presets) et 64 morceaux... :lol:
16 types d'effet X 3 (mais lesquels?????un vocodeur???)
Et tout ca couronné sous le réchauffement des lampes SVP, je l'ai pas testé, mais je pense que ca peut bien sonner ...

Témoignages d'utilisateurs????

musicalement ...

Nino...
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca encore l'air d'etre du vieux korg j'ai eu EA1 ET ER1 beauark :non:
1000 euros??ahahah si tu te debrouille pas trop mal tu trouves une MPC2000 à ce prix la...
tu peux meme rajouter le filtre mfc42 (grain!) dans le pack si t'es vraiment un requin...

C'EST CLAIR QUE CETTE MACHINE EST UN GROS GADGET qui surfe sur la mode Du VA et de la préamplification a lampe....
encore une boite a son qui peut pas marcher seule...
22
Moi le truk qui me fait marrer c'est la lampe... avec du gros frigo numérique, voire des ptits samples (comme sur les MCx0x), je vois pas ce que ça va changer...
ya pas un 737sp dedans non plus, et quand bien même, pour moi ça reste de l'ordre du jouet. (même si on peut faire des bons truks avec des jouets je dis pas)
mais la lampe, je crois bien que c'est de l'esbrouffe, rien d'autre, ça va pas changer ton electribe en Studio Electronics Oméga 8 :non:
ptèt même qu'une vieille electribe avec un presonus blue tube au q ça sonne mieux. ?
23
A essayer ...

--nino--
24
J'te parie que la lampe, elle est directement couplée sur l'alimentation pour juste alimenter et faire rougir le filament. En gros, j'te parie qu'elle passe pas dans le circuit son. Euuuh, j'déconne à peine là, c'est arrivé plein de fois ce truc (sur ampli hifi high-end, pédale d'effet high-end avec la lampe uniquement "apparente" !!!). Je serai à moitié surpris.

Ah au fait, mon avis éclair sur ce produit : ça a l'air d'être a priori une belle bouse.
25

Citation : Ah au fait, mon avis éclair sur ce produit : ça a l'air d'être a priori une belle bouse.


marsu on ne devrait normalement se rencontrer que demain, mais je t'aime déjà :lol: :ptdr:


.angle.
26
La lampe, c'est tout bêtement pour ceux qui travaillent la nuit :mdr: Cependant, vaut mieux une bonne vieille ampoule au plafond car la loupiotte de l'EMX, on ne peut pas la changer soi-même :oo:
27

Citation : Ah au fait, mon avis éclair sur ce produit : ça a l'air d'être a priori une belle bouse



:mdr:

Citation : ça a l'air





:mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

28
Cette BàR est terrible, je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis très content....
Vive les lampes....
Alex
29
Chui du même avi que al_x909 mais c clair kel est chère
, heureuse que je l'ai que payé 530euro chez boxy....
30
Les avis divergent...