Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1489
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Korg electribe EMX 1 (boite a rytme à lampe).

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 3 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg electribe EMX 1 (boite a rytme à lampe).
QQ'un a déjà testé??? :oo:
Nouvelle "groovebox" de chez Korg.

Prix: 986€ www.laboitenoire.net

Générateur sonore à modelisation analogique+pcm,16 oscillateurs,4 filtres.
Synchronisation du tempo, ca c cool...
Sampling, jusqu'à 128 mo de ram.
283waveforms (synthés+drums),16 parties totales.
Mémoire 256 motifs(192 presets) et 64 morceaux... :lol:
16 types d'effet X 3 (mais lesquels?????un vocodeur???)
Et tout ca couronné sous le réchauffement des lampes SVP, je l'ai pas testé, mais je pense que ca peut bien sonner ...

Témoignages d'utilisateurs????

musicalement ...

Nino...
2
:non:

https://fr.audiofanzine.com/recherche/

ensuite tu tapes emx1 dans la boite blanche, tu coches forum pour chercher dans les forum et t'envoies...
là tu devrais tomber sur un post avec 164 réponses sur la sujet.

no comment.
3
Ouais,et...G deja regardé et justement il n'y a rien l'ami !!!!
A moins que g mal vu bref, le forum est lancé... :fleche:

Nino...
4
Ah ben j'avais cru lire des trucs dessus quand même, désolé (à force de voir des mecs poser des questions sans prendre 10 secondes pour fouiner, on s'emporte :8) )...en tous cas elle est dispo, y'en a une en vitrine pas loin de chez moi à paris...peut être devrais tu l'essayer :clin:
5
hop on s'emballe pas, ça reste une groovebox à-la-korg hein… :lol:


.angle.
6

Citation : ça reste une groovebox à-la-korg hein


:mdr:

rigole pas, nours, dès que j'ai vendu quelques babioles je compte me payer la petite mpc1000...(j'espère qu'elle sera pas trop naze...). c'est son côté tout en un compact qui m'attire...enfin déjà faut qu'elle sorte...
7
T'as des shampooings 3 en 1 pour beaucoup moins cher, plus pratiques pour le transport et certainement tout aussi efficaces ! :lol:


.angle.
8
Tu parlerais pas de l'ASR-X par hasard ? (pasque sinon j'ai les cheuveux propres en général) parce que c'est con mais ce qui me bote avec ce truc c'est son port usb...comme je fais la moitié de mes trucs sur ordi...

[ps]l'art et la manière de pourrir un post korg :bravo: [/ps]
9

Hors sujet : non sérieux, j'en sais rien de ce que ça vaut ce truc, j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, mais pour avoir posséder (ou pour m'être fait posséder ?) une EA-1 et une ER-1, j'avoue que question gadget et sons pouët pouët, avec ou sans lampe, la palme du sans intérêt je leur ai décerné sans scrupules…




.angle.
10
Ca nours, c la question que je me posais, comme je dis plus haut , je ne l'ai essayé, mais si ca rejoint le style typique groovboxe (surtout roland) avec des sons de fete, c clair que presque 1000€ ca fait mal ...
a tester ...Mais c vrai que les lampes vont de toute facon rendre mieux que les predecesseurs ...a suivre ...

misicalement ...

Nino...