Rest/tie
- 30 réponses
- 12 participants
- 3 098 vues
- 1 follower
brixi69
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2004 à 09:39:09Rest/tie
Bon ca c'est une question débile à mon avis, c'est paske j'en ai pas trouvé l'utilité.
Qqqu sait il me dire à quoi sert la touche REST/TIE (avec le shift). Dans quel cas l'utiliser ?
car pas moyen de faire fonctionner
merci !!!
Qqqu sait il me dire à quoi sert la touche REST/TIE (avec le shift). Dans quel cas l'utiliser ?
car pas moyen de faire fonctionner
merci !!!
brixi69
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/04/2004 à 21:51:35
Lol c vrai c koi REST/TIE ? car ct kan meme le but de mon post sur ce sujet apparemment je suis pas le seul a me poser la question je suis preneur de toute réponse précise !!! merci !!!!!
niceman
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 29/04/2004 à 08:40:42
Salut Afreek,
Petite question, simple curiosité!!!
Quel est le genre musical que tu composes en LIVE?
Petite question, simple curiosité!!!
Quel est le genre musical que tu composes en LIVE?
lustick
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/04/2004 à 12:04:01
Salut à tous!!!
pour repondre a la question
euklid.fox a écrit :
Voilà g un doute, chuis pas sur de moi mais j'ai l'impression qu'avant quand je remplissais un pattern d'une mesure, et qu'ensuite je portais sa longueur à 2 ou plus de mesures, les autres mesures se remplissaient comme la premiere, et ça marche plus. (g ptet tapé une hallu...) sinon ya po moyen de copier une mesure sur toute les autres?
vous ecrivé la première longeur puis vous enregistrer ( write ) et à ce moment tous les autres longeurs ont été copié. C est pas aléatoire comme fonction ça marche tous le temps.
sinon il y a la fonction MOVE DATA --> REPEAT et la tu peux copier en sautant les longeurs ou faire les copiers par 4 longeurs par exemple.
voila je sais pas si j'ai été clair.
LUSTICK
pour repondre a la question
euklid.fox a écrit :
Voilà g un doute, chuis pas sur de moi mais j'ai l'impression qu'avant quand je remplissais un pattern d'une mesure, et qu'ensuite je portais sa longueur à 2 ou plus de mesures, les autres mesures se remplissaient comme la premiere, et ça marche plus. (g ptet tapé une hallu...) sinon ya po moyen de copier une mesure sur toute les autres?
vous ecrivé la première longeur puis vous enregistrer ( write ) et à ce moment tous les autres longeurs ont été copié. C est pas aléatoire comme fonction ça marche tous le temps.
sinon il y a la fonction MOVE DATA --> REPEAT et la tu peux copier en sautant les longeurs ou faire les copiers par 4 longeurs par exemple.
voila je sais pas si j'ai été clair.
LUSTICK
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 29/04/2004 à 13:38:17
Niceman - tiens voila un exemple d'un pattern (1 seul pattern de 8 mesures) que j'ai fait qu'avec l'emx (ya un tout petit peu de Dp2 aussi)
http://mp3s.sondelombre.org/trax/afk-diskoutal/Diskoutal-Kr%fcnche.mp3
http://mp3s.sondelombre.org/trax/afk-diskoutal/Diskoutal-Kr%fcnche.mp3
brixi69
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/04/2004 à 16:54:52
Didjou si je comprend bien tout le monde s'en fou de savoir a koi set le rest/tie et poste un peu nimporte koi !!!
pour info lustik je croix kon avait deja élucider la question REPEAT hier mais je savais pas ke kan on fesait write il remplissait tout tout seul...
Mais alors svp REST/TIE c koi ??????????????????????????????????????????????????????????
pour info lustik je croix kon avait deja élucider la question REPEAT hier mais je savais pas ke kan on fesait write il remplissait tout tout seul...
Mais alors svp REST/TIE c koi ??????????????????????????????????????????????????????????
6anur
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 07/05/2004 à 13:25:44
A propos de la touche rest/tie il me semble quelle permet de LIER des notes entre elles
comme si on tenait la note appuyer...en programation pas a pas,un genre de gate qui
permet de maintenir une note sur une ou huit mesures.
je vé voir ce week (apré la resistance tek partie de sam .)
comme si on tenait la note appuyer...en programation pas a pas,un genre de gate qui
permet de maintenir une note sur une ou huit mesures.
je vé voir ce week (apré la resistance tek partie de sam .)
░JcF░
590
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 07/05/2004 à 13:56:21
Humm j'en doute 6anur
la fonction pour lier des notes c'est le GLIDE (pour lier deux note par exemple avec une hauteur différente sans qu'il y est 'd'accroc' ; en smooth quoi)
a rest c'est un repos en français..
a tie c'est une cravate
donc sa doit servir à la mm chause que le mute et je vois pas trop la différence...
sa se trouve c pas une fonction supplémentaire.. juste un marquage en plus de MUTE
j'c po trop ; la notice é pas clair...
https://media.zzounds.com/media/EMX1_Manual-2c64d78f93a822a7339cd35a38e345c2.pdf
la fonction pour lier des notes c'est le GLIDE (pour lier deux note par exemple avec une hauteur différente sans qu'il y est 'd'accroc' ; en smooth quoi)
a rest c'est un repos en français..
a tie c'est une cravate
donc sa doit servir à la mm chause que le mute et je vois pas trop la différence...
sa se trouve c pas une fonction supplémentaire.. juste un marquage en plus de MUTE
j'c po trop ; la notice é pas clair...
https://media.zzounds.com/media/EMX1_Manual-2c64d78f93a822a7339cd35a38e345c2.pdf
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/05/2004 à 23:36:55
Bon si ca continu cette histoire je vais ouvrir ma notice
comment on delete juste une note en step edit d'une part synth ????
Durant la reproduction, maintenez cette touche enfoncée et pressez une touche de partie pour assourdir cette partie. L'orsque vous mettez une partie en solo, cette touche s'allume et la touche de la partie assourdie s'éteint. Pendant un enregistrement pas à pas, utilisez cette touche pour entrer un silence ou une liaison.
si il disent c'est que ca doit etre vrai , je testerai demain ,
c'est peut etre ce que je chercher ,
comment on delete juste une note en step edit d'une part synth ????
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
euklid.fox
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 08/05/2004 à 03:24:39
Héhé OUAIS! yen a un ka réussi à ouvrir la doc, c possible, ouais!!!
et Merci lustik pour avoir elucidé ce mystère mystérieux.
...comprend pas virer une note en step edit, pourkwa tu vires pas le step (en mode patern)?
et Merci lustik pour avoir elucidé ce mystère mystérieux.
...comprend pas virer une note en step edit, pourkwa tu vires pas le step (en mode patern)?
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/05/2004 à 12:42:16
Citation : pourkwa tu vires pas le step (en mode patern)?
euh , beh c parsque c pas ca que je veut faire
je veut par exemple , l'orsque je pose une part synth en step edit ,
la 1.5 j'ai mis une note et en fait je ne voulais pas en mettre, beh comment on fait a delete juste sur le 1.5 ??? (part synth)
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
- < Liste des sujets
- Charte