Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Meme question ke boblecaneton sauf ke g pas de pc et ke c pour du live pur

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meme question ke boblecaneton sauf ke g pas de pc et ke c pour du live pur
J'hésite entre la emx-1 et la esx-1 g 2 platines une table de mix et plein de galette mais pas de pc
Alors entre la emx-1 et la esx-1 kess ke vous me conseiller pour une première machine?,et tant ke j'y suis sur la esx-1, les samples on peut aussi les trafiquer genre en rajoutant des effet sur le sample et les jouer avec un clavier midi,et le samples est-il facile a découpé?peut on sauvegardé les samples sur la smart média?toujours dans la esx-1
est-ce kil y a un générateur de son genre synthé ou est-ce ke c un sampleur séquenceur et point?et pour finir les son de la esx-1 pour de la tribe est-ce kil son bien?merci a celui ki aura le courage de me répondre....
Salut a tous
2
J aurais les tune je prendrai l emx
3
Moi je pense ke l'emx est nikel pour le live... (cf : pour ceux ki connaisse, g vu trakass et suburbass l'utiliser en live...) bon bien sur un sampler est presque obligatoire... mais jpense l'emx est tellement facile a utiliser kt'u peu te passer d'un sampler o debut, au pire tu branche un pc derriere....
Avec les 207 part de drum et les 76 type de synth part y a de koi s'amuzer... tu balances derriere les la 15ene d'effects et les differents type de modulation pi c reglé... aprés g pas eu l'occazion de tester le esx mais bon korg sont pas con si y a la bleu et la rouge c ke c complementaire :)

Nikokcc t'as pas encore revendu ressement ton matos ? es1 et er1 ? :)
4

Hors sujet : j aime trop ma er1 j la garde .la es1 va bientot partir vue que j ai pri le mpc1000




c est clair que la emX a l air de dechirer mais je ne l ai pas encor testé ça me demange :nawak:
5
Asimov - perso pr commencer je prendrais la esx ; pr la bonne raison que c un sampler ; et toi qui mix.. sa t'ouvres des bonnes perspectives :] (sampler une partie du sceud en cours ; remix etc...)
bon en mm tps l'esx c une boucle rythmique ; un pti son ou deux fx ou ptite voie puis c'est tout... t'as pas 16 pistes hin... mais c déjà pas mal ; surtout que tu as déjà des sceuds qui tournent derriere.
oui tu peux tout à fait sampler des sons ; leur ajouter des effets etc c'est le but
par contre pr une découpe précise.. là je c pas.. je reçoi la mienne mercredi on en reparle ;)
mais j'en doute... sinon ya toujours un moyen d'enregistrement précis qui se déclenche à partir d'un seuil que tu définis.
pas de partie synthé ds le sample.. c un sampler.. pour ça l'emx est béton.. bonnes bass !
6
Bas merci pout toute ces réponse mais ca y est g acheté l'emx-1 :8O: et c tout ce ke j'attendait d'une première machine meme moi ki y connaissait rien g réussi a pondre un truc pas mal o bout de 4 heure :8) ,par contre afreek j'attend ton avis sur esx-1 ,on sait jamais si je gagne o loto...,