Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Question pratique sur l'emx-1

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 650 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pratique sur l'emx-1
1ère question:Lorsqu'on joue au synthé avec la touche keyboard enfoncé comment faire pour enregistré puis pour inséré ce que l'on joue?
2ème question:on met par exemple la touche 1-5-9-13 sur le premier motif et que l'on joue sur 4 motif(c a dire 4 lumière rouge)comment faire pour que ce soit enclencher sur les 4 motif sans avoir a chaque fois a rapuyer dessus pour chacun
Merci de vos réponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord...
J'avais déjà laissé un post la-dessus d'ailleurs....
LA KORG EMX est la plus simple de mes machines et par pitié LISEZ LE MANUEL...
12
En effet g la notice avec, le problème c kel est en anglais et ke moi et l'anglais ca fait 2
de plus c sur elle est sur le net en francais,c cool mais g le net seuleument o taf et chez moi pa d'ordinateur,alors je me vois mal aller demander a mon boss si je peus imprimé 99 page sur la seul imprimante qu'on se partage a une vingtaine de gugus
mais merci kan meme de ton avis et excuse moi de prendre quelque Ko sur le forum d'audio fanzine pour poser mes question a la con :!:
13
Pour ceux qui ont la notice en anglais aller faire un tour comme moi chez un revendeur peu importe lequel ils en ont recu un bon stock depuis quelques mois !!
Ca arrangera tout le monde :bravo: