Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Kestion a la con.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestion a la con.
Je me demande lors de la sauvegarde sur SmartMedia, quand on choisi "SaveAll" ca sauvegarde tout les patterns de l'electribe, de A0-a-D64 hein? ou juste un?
jme poze la question car j'add des pattern au fur a mesure mais la taille du fichier de sauvegarde est tjs la meme env1.6mo et des kkouete... normal?
2
Pour moi j'ai la même intuition que toi.
Il fuadrait une confirmation je me suis aussi posé la question...
3
Ça sauvegarde les patterns, les réglages, etc...
4
Oui ca je suis d'accord, mais de l'ensemble des patterns de A0 à D64 ou juste d'un seul pattern, par exemple D36 avec la config des drums part et synth part + la config des potar....
5
SaveAll

Sauve Tout


ça me parait assez clair.
6
Mouai... je sais encore lire merci, mais je ne suis pas convaincu... pas grav jv faire des tests....
7
Sur la carte, on peut :
Formatter
Sauvegarder Tout (un fichier)
Lire Tout
Lire 1 seul pattern
Effacer un fichier

Ne t'en fais pas, ça ma pris quelques temps avant de vraiment bien comprendre le fonctionnement de la carte dans l'EMX-1 :)
8
Normal que ce soit toujours la meme taille de fichier...

il sauvegarde l'integralité des donnees que tu les aient modifiés ou non...
pour la machine toutes les donnes sont à enregistrer.... meme quand c vide, il reste une valeur zero.
9

Citation : mais je ne suis pas convaincu...



:?!:
10
La machine d'origine, comporte un ensemble de pattern pré-enregistré, des demo ded ske peu faire la bebete (DNB, RNB, HOUSE....), qui ont pour adresse A1, A2 jusqu'a A64 et pareil pour la plage B, C et D cette derniere ayant comme derniere pattern pré-enregistré l'adresse D34, à partir de D35 la pattern est vide il n'y a juste qu'une partie drum d'activé, une bass.... toutes les autres parties sont vide... perso g deja enregistré sur les patterns D35 a D64 donc il ne me reste plus de pattern vide pour m'amuzer, c'est pour cela que je souhaite savoir si la sauvegarde prend en compte tout ske comporte la machine ou uniquement un des patterns... afin que je puisse effacer les patternque je souhaite....

Lorsque j'ai recu mon electribe j'ai fais une sauvegarde "save all" qui fais env 1.6mo, depuis vu que j'ai programmé les patterns de D35 a D64 j'ai donc rajouté des adresses midi permettant de programmer mon motif... du coup j'execute encore une sauvegarde "save all" de ma machine mais la taille du fichier ne change pas... je trouve ca bizzar... mais bon si ca sauvegarde tout temps mieux... tfacon le mieu c de faire une restauration..pour voir

j'ai pas l'impression que l'on m'ai compris :)