Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Version de l'os?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version de l'os?
Quelqun saurait-il la manip à faire pour connaitre la version de l'os?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais voila le son deviens granuleux avec des "scratchs" selon les fx utilisés et couplés ou alors c ma machine qui a un défaut mais je crois pas????en gros si on fait n'importe le son des synth part peut devenir dégueu???
12
C normal d'avoir parfois quelques clik ou autres bizareries heureusement... sa prouve qu'ils l'ont pas completement bridé (je parle de la partie synthese lorsqu'elle est poussée ds c derniers retranchement... un analogique réagirait bcp mieux mais bon... o moins la korg préviens)
13

Hors sujet : ça fait que 2 jours que je l'ai mais j'en suis plutôt content pour ce qui est des parties synthés. ça dépote pas mal pour de la dnb ou du break façon tcr, les gros synthés bien torturés (automation+lfo=bonheur!). J'utilise pas trop les drums par contre, je préfère avoir mes boucles dans l'es1 ça a plus de pêche.

14
N'ayant pas de lecteur smartmedia, je ne peux faire le test...

Sans déc. ça change vraiment quelque chose ??? si ce n'est les chose enonçée plus haut ????
15
Eh les gars vous créez du son,

c normal qu'entre certains certains modes ca clips, la sinusoide continue et s'enchaine avec la suite

par contre dans d'autres ca le fait jamais !