Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Version de l'os?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Version de l'os?
Quelqun saurait-il la manip à faire pour connaitre la version de l'os?
2
Rien la dessus dans le manuel.. Pas d'O.S. disponible en update sur le site korg...
A quoi cela servirait, y'a pas de bug connu ???
3
Ben si justement ya un os 1.02 sur le site de korg, ça corrige des bugs mineurs. Enfin j'ai fait l'update de toutes façons donc maintenant je sais.
4
J'ai été sur korg.com .... J'ai trouvé.... pour les autres c'est là:

https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=688
5
Ça a l'air mort korgfr.com pour l'instant. sinon, oui c'est bien l'update que j'ai installé.
6
Mais l'os change rienaux sons non?
:???:
7
Non, d'aprés ce que j'ai compris c'était juste un problème de bruit généré qd le type de filtre est changé en motion seq... bref, pas grd chose mais autant corriger ça.
8
Ouais c clair mais vous avez pas remarqué aussi avec l'addition de certains filtres effects et moduls, g pas d'ex précis, le son de synthèse est atteint de "scratchs" désagréables du surement à la forme d'onde ou je ne sais quoi?
:oo:
9
Pas entendu ça...
10
Je pense pas que cette Maj soit vraiment obligatoire... Personnellement je n'utilise pas le mode song mais par contre j'ai deja entendu des 'cliks' lors de la reproduction de pattern où la fonction "effet On/off" variait.
Dans mon cas, n'ayant pas de lecteur smartmedia pour faire la mise a jour, cela attendra...