Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1539
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Ki se sert de audio in+ comb? Pourkoi, komment.?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ki se sert de audio in+ comb? Pourkoi, komment.?
:fleche: :???:
J'ai déjà essayé de brancher une source audio sur l'audio in de l'emx, ( Ms20, pc avec fruty loop) et cela sans appuyer sur audio in thru, car je vois pas l'intérêt si on ne peut pas envoyer le signal dans les effets.
Mais je n'arrive pas trop a sortir du son de audio in+comb du paramètre synth oscillator, et j'aimerai savoir donc à koi peut bien servir ce audio in dans la partie synthé de la page 38 du manuel,
Merci de vos réponses :clin:
2
Passer par l'audio in en appuyant sur audio thru permet de passer par les lampes ; sa te serts de préamp à lampes en fait (pti préamp quoi ;)

ahh sinon sa sert à ça l'audio in + comb :|
va falloir que je test cette fonction un jour :mdr:
(pr l'instant je le faisais avec l'esx..)
3
Ouaich je rectifi
donc pas moyen de mettre des effets sur l'audio in on est d'accord
le audio in + comb permet de router l'audio in dans le filtre de l'emx ; de faire passer l'audio in par la partie synthé
voila
4
Audio in comb permet comme dit Afreek de router ton signal dans la partie synthé.

Il ne reste pus qu'à allumer les pads pour ententre ce qui entre ou alors de mettre une note de valeur de 16pads ou plus... après tu peux router ça vers les effets.

En live j'utilisais ma tr707 (en synchro) dans audio in comb qui passais dans le compresseur... c t pas mal.
5
Moi n'ayant pas de console de mix pour le moment..... je synchro les deux electribe en midi et jme ser de l'audio in pour rentrer le signal de l'emx ou de l'esx.... selon lakel est synchro l'autre... de cette facon g le cumul des deux electribe sur l'audio out...