Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Copier une part et non un pattern complet !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Copier une part et non un pattern complet !
Ma question est simple est t'il possible de copier une part d'un pattern, que ce soit du type drum ou synthé dans un autre pattern ?
Ou extraire le son d'une part sur la smartmedia... pi de la deplacer ailleur...

merci :)
2
Pour copier une part d'un pattern a un autre:
-retiens le numero du pattern ou se trouve la partie que tu veux copier ainsi que le numéro de ta partie (on va dire que tu veux copier le synthé 2 du pattern B12 par exemple)
-va sur le pattern ou tu veux copier ta partie
-là, tu allume une part' (celle ou tu veux que le son copié se trouve) et tu fais le shift+copy part. Avec la molette tu va choisir le pattern ou se trouve la part' et tu la sélectionne (dans ce cas tu vas jusqu'au pattern B12 et tu sélectionne le 2eme synthé)
-rappuie sur copie part (sans presser shift) et c'est fait. :bravo:
(je sais pas si tout ça est compréhensible mais je pense que le principal y est)


Par contre pour extraire le son d'une part sur la smartmedia et la deplacer ailleurs, alors là... :???:
3
:!: :!: :!:


As tu lu un p'tit peu la notice :?: ou le manuel si tu préfères :???:
Tu peu si tu le désire kopier _juste un wave ou juste sa partition

Donk regarde bien la fonction copy sound, ou copy part, Il faut juste ke tu soit dans le partern ou tu veut tout kopier au moment de ta copy.

Par contre pour la smart je ne connait pas un seul logiciel PC ki soit dispo en raport avec la EMX, faudrait bien d'ailleur k'il nous sorte une mise à jour de l'OS car même si la plus part du temps on
ne sent pas la différence on ne c jamais.

Bon komme electroforez à tout bien expliké pendant le temps où je tapais ce texte, ba t'es même plus obligé de te pencher sur la notice, mais sa ne fait jamais de mal :)


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Yessss.... ca c cool !

Ouai la notice va falloir ke jla foute par terre a coté d'mon pieu :) !
L'é pa bien grosse en plus....

thx @+
5
:fou: :fou: :fou:
c'est parce que c'est noël.
:bravo2: