Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet EMX-1 pour son sympa genre Tribe Trance HardTeck c possible?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMX-1 pour son sympa genre Tribe Trance HardTeck c possible?
EMX-1 pour son sympa genre Tribe Trance HardTeck c possible??

La EMX-1 est elle pour moi :?: :!: :?: :?: [b]
2
Petit lien qui pourra te montrer un peu ce que vaut la petite bête bleue (que j'adore :aime: )

https://www.korg.de/products/endprodukt.php?p_ref=137-1252&s_id=SO

Sinon d'un avis personnel je pense que cette machine est capable de bien des styles (comme toutes d'ailleurs finalement...), très facile d'utilisation et douée pour le live.
3
Et non dommage, justement, cette machine a été uniquement conçue pour pouvoir créer, composer de la musique classique, tzigane et musette du pays basque.
4
Oki c sympa pour ton lien mais j arrive pas a les lire...

est en fachant ke pour le moment g pas vraiment de matos tu me conseil emx-1 ou esx-1 :?:
:?:
5
Pour un live hardtek tribe la serie X des electribes est plutot appropriée (on va dire).

Les deux machines se valent un peu ... la différence est sur les 5 synth-part apres c en fonction de tes gouts si tu prefere jouer avec un bruit ou tes enregistrements

Maintenant un sampler dans un live c'est toujours nécessaire mais la SX reste facile d'utilisation mais niveau sampler ya mieux ...
Tekno is free, so are we !!!
6
Et avec la emx_1 un bon PC est un logg genre Emagic ou cubass ya moyen de sortie du bon son sans trop galerer... :?:
7
Yo,

J'ai fait quelques compos avec fruity 4.52 et vst et la korg Emx1, je voulais savoir si ça vous tentais d'écouter...

Rendez vous sur http://perso.wanadoo.fr/julelejus/ pour les download!

Sinon ya moyen de programmer la korg à partir du pc, et ça ça change tout! Elle va pouvoir s'exprimer pleinement cette petite machine (au synthé chanmé, mais bon, rien ne vaux un pc...)

Vla

@+
8
Pour ma part, je trouve que l'EMX s'exprime plutôt en live.
Si tu utilise un PC, autant travailler avec des softs qui seront 100 fois plus performants ou avec des expandeurs à modélisation analogique et numérique le tout dans la même boite !
9
Franchement c une très bonne machine (surtout les 5 synth :aime: ) part contre je trouve que la drum part est a revoir...(je l'ai eu et je l'ai echangée mais je regrette un peu la partie synthé surtout avec les 3 effets :bravo: )
10
Salut MooKo, peut-on savoir pourquoi tu t'en ais débarrassé, et pour quel autre matériel ?