Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Circuit tracks Vs MC-101

• 88 réponses
  • 16 participants
  • 11 743 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Circuit tracks Vs MC-101
Voilà une grande question que je lance, un peu comme ca. Moi même je n'ai aucune idée de laquelle est mieux pour ci ou pour ca. Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont clairement des concurrentes directes, dans le domaine des petites groovebox récentes a moins de 400€. Si vous préférez, on peux comparer avec le Model:Cycles aussi, ou la vénérable mais dépassée Electribe 2 lol.
Je vous laisse déposer vos arguments ici ^^

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 09:26:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
non bien trop médiocre pour moi..:non:

[ Dernière édition du message le 26/02/2021 à 06:18:08 ]

32
Tu viens de poster une videos contenant uniquement une banque de samples et non des presets issue de la synthèse sonore du circuit mais je comprend ton avis chacun ses goûts :)

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

33
EN FAITE POUR MOI LES 2 NE SONT PAS COMPARABLES!:non:
deja hormis le workflow qui est différents,la différence sonore est évidente ,la Mc 101 contient deja plus de 3000 synthétiseur a l intérieur et en rajoute 16 a chaque packs supplémentaire ainsi que plus de 90 Kits de batteries x 16 chacun et 1 kit supplémentaire par pack et avec une polyphonie gigantesque de 128 Voie:oo: ,elle est donc capable de produire des morceaux complexe qu il vous sera impossible de créer avec la tracks et ses pauvres 64 sons en polyphonie de 12 Voie :mdr:
La MC101 peut servir de modules de sons a n importe quel séquencer externe et puis surtout je répété le faite qu elle fasse office de carte son pour votre set up et sa capacité de sampler looper a la volée en font un objet radicalement supérieur a la circuit que je trouve sympathique mais nettement inférieur techniquement!

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 10:08:04 ]

34
T'oublie le fun factor sinon tout le monde aurait un octatrack :bave:

Beat Thang 4 Life

35
LE FUN FACTOR N EST PAS OUBLIER///
LA mc 101 EST LE SOUND MODULE POUR MON tORAIZ SQUID QUE JE PRÉFÈRE BIEN MIEUX QUE L ELEKTRON OCTATRACK

36
Oui donc on est d'accord...
Qu'il faille se servir d'une groovebox en module de son pour en extraire le fun, c'est quand même qu'il y a des petits défauts à la base, non?:mrg:
Et j'adore ma MC101:clin:
C'est bien d'être enthousiasmé par ses machines, mais tu ne dois pas non plus essayer constamment de convaincre le monde entier que ce sont les meilleures...
Et les packs de la MC ne rajoutent pas des nouveaux synthés, ce sont des presets, nuance...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

37
x
Hors sujet :
Rhaaa...Pyluscub, j'apprécie tes interventions, mais pitié, vire ton caps lock (ou tu as soudé la touche sur ton clavier?), ça ne sera que plus clair et ça évitera de flinguer les yeux de ceux qui te lisent. :8)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

38
pareil, j'adore ma MC 101 mais ça n'enlève rien aux qualités du Circuit :bave:

Beat Thang 4 Life

39
Voilà, y a pas de machine parfaite et tout le monde n'a pas les mêmes goûts ou attentes:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

40
Le fun du Squid rajoute du fun a la MC qui est deja du Fun donc double fun!
moi aussi j aime bien la Circuit (même si déçu de ne voir de nouveaux effets et sons) mais 12 voix de polyphonie contre 128 sur MC ;il est bien évident que la Mc peut aller la ou la Circuit ne peut aller... puisque mon squid peux gérer 8 voix par pad,donc avec 128 c est la régalade;avec 16 c est quand même ultra limiter!
Aussi le truc chiant sur circuit c est de devoir toujours se connecter a Opera ou Chrome pour charger et éditer... bref le sujet étant ici Tracks VS MC ,il me semble normal d en débattre!et d avoir des désaccords!
pour moi ils auraient pu faire bien mieux que ce qu ils nous proposent avec cette nouvelle circuit!
surtout au niveau des effets et de la polyphonie!:(((

[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 12:37:51 ]