Sujet de la discussionPosté le 16/02/2021 à 09:21:41Circuit tracks Vs MC-101
Voilà une grande question que je lance, un peu comme ca. Moi même je n'ai aucune idée de laquelle est mieux pour ci ou pour ca. Ce qui est sûr, c'est qu'elles sont clairement des concurrentes directes, dans le domaine des petites groovebox récentes a moins de 400€. Si vous préférez, on peux comparer avec le Model:Cycles aussi, ou la vénérable mais dépassée Electribe 2 lol.
Je vous laisse déposer vos arguments ici ^^
[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 09:26:18 ]
Merci pour ta réponse, mais tu veux dire par là que les piste de drums ne sont pas des pistes de drums et sont assignable a des samples ou des synthé externe. C'est bien ca ?
Dans la piste drum, tu peux mettre 16 sons/samples différents et rien n'empêche d'y mettre le type de sample que tu veux ( un son de synthé, d'ambiance, une voix, un pet...)
A propose de la MC 101 ne pas négliger les dizaines de bank de sons supplémentaire sur Roland cloud a 1 dollars pieces,les synthé dessus sont énormes,j ai rajouter 20 de ses packs sur ma MC soit pour 20 Euro
quelques centaines de synthé supplémentaire dont le son est absolument superbes,et il y a 1 kit Drums supplémentaire par pack !il y en a pour tout les gouts!et c est grave pas cher....
c'est pas kif kif...les pack de Novation sont très moyens comparer a ceux de de Roland cloud
et surtout sur carte SD la sauvegarde est quasi illimité...sur la Circuit c est très limité
idem Avec 1 ou 2 pauvres minutes de sample size maxi sur la circuit alors que sur MC c est extrêmement large avec 6 Minutes stéréo ...