Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 689 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
221

unboxing un peu plus poussé

Beat Thang 4 Life

222
Mouais les sonorités en l état ne sont ni bonnes ni mauvaises . C est ce qui me refroidit alors que le concept en lui même m attire. A voir s ils sortent leurs éditeurs comme ils le laissent entendre partout dans toutes les interviews.
C est ce qui va me décider entre circuit ou electribe 2 ....
Thom'
223
honnêtement , j'ai choisi le circuit , j'aime bien le son novation depuis que j'ai touché à l'ultranova, mais il lui manque un séquenceur, même s'il est beaucoup plus poussé en synthèse , je ne me fie pas aux démos qui ne sont pas dans mon style ,enfin un peu , c'est pas la groovebox ultime comme une tempest mais c'est exactement ce que je recherche.
pour l'éditeur , j'espère aussi , pour expérimenter des nouveaux horizons...

Beat Thang 4 Life

224
Colle un beatstep un launchpad ou un push au cul de ton ultranova et t auras une sacrée arme ! ;)
Thom'
225
Je peux te dire que push et le mininova font un joli duo!
Thom'
226
c'est pas une groovebox l'ultranova :-D et je lui avais collé un beatstep , c'était bien en effet mais ça n'égale pas le circuit

Beat Thang 4 Life

227
:-D:-D:-D
C est sur qu en utilisation autonome si tu dois coller un analog rytm et un séquenceur hardware a l utltranova ca fait un beau set up mais un poil plus cher ;)
Thom'
228
Citation de circus :
Ou t'as vu qu'elle est partout le 21/10 ?

bah c est la date disponible annoncer par Thomann et d autre site de vente

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 21:27:01 ]

229
Ce qui veut dire qu il faudra compter au moins une semaine de plus ;)
Thom'
230
Voire un mois si y a beaucoup de pré commandes
Thom'