Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 695 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
je doute que ce soit cher:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

202
C'est certain...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

203

204
x
Hors sujet :
Citation :
'tain, mais 350 € quoi ..... y a pas si longtemps pour ce prix t'avais... rien

ben huit ans en arrière, pour 350 € t'avais ça :bravo:

akai-xr20-700740.jpg
205
oui, voilà, une petite boite à PCM, qui est pas si mal d'ailleurs, mais quand meme sacrement limitée par rapport au circuit...

206
oui mais c'etait collector dejà du bleu pour du akai c'est rare, on jurait avoir du novation mdr
Thom'
207

icon_volatilize.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

208
Citation de the :
x
Hors sujet :
Citation :

akai-xr20-700740.jpg

Robert Hood jouait avec live.

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 10:11:30 ]

209
Citation de the :
x
Hors sujet :
Citation :

akai-xr20-700740.jpg

On ne peut pas dire que ce soit épouvantable. C'est sûr que ça paraît maintenant limité par rapport aux possibilités "potentielles" (pads, quantité de sons). Mais pour une boîte à rythme, elle est tout de même pas mal...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

210
x
Hors sujet :
Citation :
On ne peut pas dire que ce soit épouvantable.

Ah ben non ! Je l'utilise encore la XR-20, et assez souvent même. Il y a quelques temps de ça, j'ai même pensé à m'en procurer une deuxième d'occasion, tellement le séquenceur il est sympa (une fois que t'as pigé la philosophie de la machine, ça roule tout seul). Tout ça dans le but de synchroniser les bécanes en Midi, et de bénéficier de plusieurs parties de synthés (et de ne plus utiliser l'ordinateur aussi d'ailleurs)

Sur la XR-20 quelques sonorités sortent quand même du lot, tout comme sur l'Alesis SR-18 d'ailleurs, qui à exactement la même philosophie (Sauf la palette sonore qui est plus orientée "rock", et les pads qui ne s'illuminent pas en bleu) :-D