Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Novation dévoile Circuit

• 680 réponses
  • 58 participants
  • 82 398 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Novation dévoile Circuit
Novation a levé le voile sur Circuit, une nouvelle groovebox autonome qui combine deux synthés, une boîte à rythme et un séquenceur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211

Beat Thang 4 Life

212
On dérive un peu trop hors sujet, là, non ?
Genre : rien à voir finalement...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

213
tu parles de la video?
regarde mieux;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

214
Je m en vais de ce pas hurler sur le fofo mpc pour cette vidéo ou on parle de novation :-D
Merci d avoir poste sur les deux threads en tout cas
Thom'
215
Où l'essentiel est révélé à la plèbe icon_facepalm.gif :

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

216
Sont trop malins sur chaque vidéo y a en fond des machines connues et reconnues. Du Dave Smith , des répliques de 303. La y a le coin d un elektron (rytm si je ne m abuse) :-D
Thom'
217
Citation de Ho'Dog :
tu parles de la video?
regarde mieux;)

Oups, autant pour moi...:oops2:

Edit : "au temps" pour moi, pas autant, d'ailleurs c'est plus logique en musique ;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 15/10/2015 à 07:43:06 ]

218
Pour la sortie partout est annoncer 21. 0ctobre !
Sur youtube jusqu a maintenant toute les video ne m'ont pas trop convaincu a 330 Euro
4 sons de drums et 64 sons de synth c`est maigrichons...une korg volca sample sort 100 Sons et coute 130 Euro...
219
Pareil je trouve les sons en solo un peu faiblard au final tres dans l'air du temps ..par contre de là à la comparer a la volca sample c'est pas du tout comparable icon_facepalm.gif

Imagination is more important than knowledge.

https://soundcloud.com/yvesrec/

220
Ou t'as vu qu'elle est partout le 21/10 ?

Beat Thang 4 Life