Je viens de l'avoir, je répond à vos questions !
- 460 réponses
- 50 participants
- 41 146 vues
- 45 followers
Topapa
Je viens de recevoir aujourd'hui ma Circuit, et je voulais donc proposer mes réponses à vos interrogations sur la groove box (dans les limites de mon maigre savoir) ! J'ai moi même galéré à trouver des informations pointilleuses avant de l'acheter puis je me suis décidé à passer à l'acte en la commandant en début de semaine sur le site d'un magasin anglais.
Je ferai peut être une vidéo si le temps me le permet mais rien n'est moins sûr...
Ciao !
tu es
le circuit est beaucoup moins orienté sampling que la 808 mais c'est un bon add-on
Cela c'est cool !
.
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité
Lennon Mercury
Je reviens vers vous une nouvelle fois pour sonder vos avis: je n ai pas encore rencontré le vendeur du JX 305 (qui le vend 200€), et voilà que j ai trouvé une electribe emx1 aussi a 200€, et surtout une MC 909 a 450€.
Que prendriez vous a ma place?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
tu es
...
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
tu es
Ho'Dog
la 909
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
tu es
xHors sujet :la 909
T'en as une à vendre ?
Une tr-09 à 499 je crois, cela serait pas malhe déjà.
...
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang 4 Life
tu es
pareil, la 909 si elle est en bon état
Oui, mais le pbm avec le vieux,, c'est les pièces détachées.
J'ai vendu ma MPC 1000 450 euros, toutes options.
Cela m'a couté 216 euros pour la vendre nickel.
Oui je suis con mais honnête.
...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 18:24:18 ]
tu es
MC 909 sans aucune hésitation mais bien vérifier les points sensibles de cette machine, les pads, les touches de transports rec stop play etc et les mute des pistes, bien entendu les potards et l'écran sans oublier la connectique enbref tout lol
je t'aime
...
- < Liste des sujets
- Charte