Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Circuit ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit

• 104 réponses
  • 44 participants
  • 24 423 vues
  • 55 followers
Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit#1
Novation reste dans le circuit
Alors, celui-là, personne ne l’attendait. Le secret était rudement bien gardé. Aucune annonce faite durant les salons, rien.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
Pourvu que ca dure...

La raison est un combat

la notice du circuit v 1.6 est dispo sur le site novation ;)

Beat Thang iz Dead 

il arrive quand l'os 1.7, il me semble que c'est en juin :aime:

Beat Thang iz Dead 

Et c'est bientot juin ;)

Pour info La mise a jour de component est déjà arrivée :-D
Ha ! Trop hâte d'utiliser cet update !
Merci pour la conclusion.
Ce que j'ai seulement lu !
Cordialement.

here it comes :bave:

Beat Thang iz Dead 

Cool !

Je vais enfin pouvoir faire de la drone proprement avec mon circuit !

Et les autre features sont intéressantes aussi !

Vivement qu'il sorte cet update !

Rhâ mais comment je suis content de l'avoir acheté celui-là ! Je me demandais quand est-ce qu'on allait avoir droit à une superbe mise à jour à nouveau...

Novation icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Bon voilà ,

En gros jpense avoir fait le tour de toutes les infos que j'ai pu trouver sur cette machine afin de me décider à l'acheter , ou non.
Ben du coup c'est plutôt oui !

Parce qu'en fait dans l'état actuelle des choses, elle est tellement personnalisable que pour peu de prendre la peine de la configurer de façon à être à l'aise avec son set up on peut vraiment tout faire avec

Les seuls petits bémols que je vois aujourd'hui ( bon pas des moindre mais elle est à 270€ neuve ajd )
--> Pas de panoramique
--> Le cruel manque de mémoire et donc fatalement à chaque fois que l'on veut changer de sonorité il faut tout modeler sur le pc
--> Ca aurait été bien la possibilité d'assigner les pistes sidechain à autre chose, et de pouvoir sidechain d'autres pistes que le kick

Sinon on peut presque tout faire avec c'est assez fou

Donc je vais l'acheter !

Voilà voilà
Ils ont ajouté le pan dans une récente maj ;)

Beat Thang iz Dead 

et pour le sidechain, tu peux regler ce que tu veux avec l'éditeur

Je viens dans acquérir un et c'est vraiment une très bonne machine, très ludique, bien conçue et très agréable à manipuler. Je suis aux balbutiements de mes expérimentations avec, et j'arrive déjà à faire deux trois trucs sympathiques. J'avais peur d'être un peu perdu, mais en 1/4 h on trouve ses marques. Par contre c'est limité (mais c'est cool, ça pousse à être créatif), et avec deux trois features en plus ça serait vraiment une machine de beatmaking très puissante. Je rêve d'une version pro avec des outils de sampling poussé, il y a clairement un truc à faire.
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de maj

Beat Thang iz Dead 

Il n'y a pas quelques bugs avec le sample flip genre changement de samples dans la séquence?

Beat Thang iz Dead 

Pas de bugs pour moi, vraiment cool le sample flip pour taper ses rythmiques avé les doigts^^
je note bien un bug au lieu de jouer un kick, il me joue une snare, ça fait de la variante dans le rythme lol & il m'a remplacé un sample par un noise :bave:

Beat Thang iz Dead 

c'est peut être à cause de l'autre machine qu'il séquence??

Beat Thang iz Dead 

novation-circuit-3203470.jpeg
novation-circuit-3203473.jpeg
Back of Rythm
novation-circuit-3203474.png

Boum...
A confirmer...

La raison est un combat

Si cela se confirme, je prie pour une ultime MAj du circuit initial avec possibilité de changer de synth au sein d'une session à la manière du sample flip...:bravo::bravo::bravo:
C'est déjà possible !

En tout cas pour l'intégralité des paramètre cc et nrpn

???
Via un contrôleur du coup ou directement sur le circuit?

Via n'importe que contrôleur eudteur et en enregistrant une note tu peux avoir ainsi 16 patches par patterns de 16 pas ( mais tu ne peux pas utilisé le patter pour séquence ducoup