Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit

• 104 réponses
  • 44 participants
  • 23 673 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit
Novation reste dans le circuit
Alors, celui-là, personne ne l’attendait. Le secret était rudement bien gardé. Aucune annonce faite durant les salons, rien.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de circus :
t'as tout faux...ce n'est pas 4 piles mais 6 :-D

:-D
& piles exact pour le reste j ai tout juste...

Don t fix it unless it s Broken.

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 16:28:38 ]

42
en parlant de piles , je viens de les changer et celles d'origines ont fuies :8O:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 08/11/2015 à 16:38:22 ]

43

j'ai ralenti le tempo ;)

Beat Thang 4 Life

44
Citation de circus :
en parlant de piles , je viens de les changer et celles d'origines ont fuies :8O:

J'ai pas ce probleme ,j'utilise des Eneloops rechargeable 2500 Fois --- n ai jamais connu de fuites avec..
Chill Wave is crazy wave...:bravo:

45
maintenant il va tourner avec le transfo , les piles , c'était juste pour la découverte mais ça fait flipper ce truc :8O:

Beat Thang 4 Life

46

Citation de capuccino

Zéro Frustration yo ,car on peut éditer en profondeur les sons avec les Macros facon explorateur.

Faudra que tu nous expliques comment on édite "en profondeur" des paramètres qui ne sont même pas clairement identifiés...

(alors oui, quand on a un peu de pratique de la synthèse, on peut reconnaître à l'oreille à peu près ce que l'on fait, mais je souhaite bonne chance aux débutants).

Ses Tests paraissent être fait bien rapidement parfois ,il faut quand même plusieurs jours pour bien apprivoiser cette machine .

La rubrique "avis" attend ta contribution pour venir contrebalancer cet article horriblement bâclé (ainsi que cette affreuse note de 4/5 que j'ai attribué au Circuit) ... icon_wink.gif

Quand a l'histoire de l'éditeur pas la peine de pleurer...Novation a Toujours sorti des éditeurs pour Tout ses synthétiseur et il l'ont toujours fait après la sortie du Hardware!!

Premièrement personne ne pleure.

Deuxièmement, si la politique de Novation dans le domaine te convient, c'est cool.

Mon rôle de testeur par contre n'est ni d'encourager les boîtes dans leurs défauts marketing, ni de caresser les consommateurs dans le sens du GAS.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

47
Citation :
ni de caresser les consommateurs dans le sens du GAS.

Ça c'est juste bien pour la paix des ménages ou il y a un sens caché à consommer dans cette non-caresse :oops2:...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 00:07:49 ]

48
Il y a des avis qui divergent d 'un utilisateur a un autre...les gouts et les couleurs...
Il y a des avis qui divergent d 'un testeur a un autre...
Moi je suis pleinement satisfait. je ne remet nullement en doute tes compétences mais je ne suis pas d'accord
avec ton avis et d'autre testeur non plus...surtout par rapport aux effets!

https://www.residentadvisor.net/review-view.aspx?id=17941

http://www.musictech.net/2015/10/novation-circuit-review/

49
Citation de circus :
maintenant il va tourner avec le transfo , les piles , c'était juste pour la découverte mais ça fait flipper ce truc :8O:

Les piles ne sont pas fabriquer par Novation... Prend des Enelloop ,y a pas mieux comme piles...:bravo:

https://en.wikipedia.org/wiki/Eneloop

50
non mais c'était prévu , les piles , le temps de découvrir le bestiau et transfo après , ce que j'avais pas prévu c'est que les piles fuies ;)

Beat Thang 4 Life