Vente en allemgne
- 176 réponses
- 24 participants
- 6 130 vues
- 22 followers
tami1
LeChatMechant
Attention aux achats sur Ebay en allemagne pour la RaveOlution .
Je me suis fait ken l'année dernière alors que j'avais remporté l'enchère. Le mec était "en vacances" et ça a trainé pendant trois mois. J'ai appelé Ebay trop trad et ils m'ont dit que le pseudo n'était plus en fonction et que le seul moyen de récupérer ma thune était de porter plainte chez les flics.
Donc vérifiez les remarques des acheteurs, et préférez les photos originales à celles piquées sur le net, etc. Les précautions d'usage quoi.
Nukta v3.0
keep it real !
LeChatMechant
sogum
Citation : Oui mais tu as un moyen toi pour faire la différence entre photos du net et photos originales ?
tu vois l'environnement ds lequel est la machine (vieille tapisserie, console et compagnie)
photo du net, c'est genre la photo de la 309 représentée au début du thread (fausse ombre...)
Anonyme

Bon ok je
LeChatMechant
Anonyme
LeChatMechant
)vibes
En voici la preuve par le Bouddha de mon home studio...

LeChatMechant
où est la blonde ???
Nukta v3.0
tu es bien installé vibes
keep it real !
vibes
Citation : où est la blonde ???
La mienne est restée dans le cendrier...

LeChatMechant
un petit tour sur ton profil... monstreux le studio Vibes
Anonyme
Citation : je trouve que tu as très bon goût en matière de synthés
Merci j'aime bien les sons cracra...et je pense qu'il me manque encore une machine pour bien finaliser mon set mais a sais pas quoi encore...
J'avais pas fais gaffe vibes il est beau ton boudha
vibes
Citation : tu as gagné au loto ?
Mais nan mais nan, je travaille tres dure c'est tout... ;)
Nukta v3.0
ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés
keep it real !
Anonyme
Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés
Anonyme
Citation : Rhaaa et la 309 ELLE EST OU ?????
et encore tu ne voi que le tiers du matos vas voir sur son profil moi a pleur encore....
Sacré vibes
vibes
Citation : Tu n'aura jamais assez de vies pour maitrizer tout ca !!!
8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie... Le plus longs est de se reperer dans tes bibliotheques de son, c'est pour ca que je prefere le hard plutot que les samples sur PC. Au moins la 505 et la 309 ca fait +/- 800 sonoritées que je commence a bien maitriser et je crois bien que je vais m'arreter la
Toutes les grooveboxes et synthés fonctionnent sur le meme principe, par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.
Apres les synthés c'est plus un delire de recherche sonores, et de toute facon je retombe toujours sur mes sonorités
Citation : ou alors tu a un gros cerveau qui dépasse sur les cotés
C'est clair que quand j'ai un peu trop bu et qu'une claudia shiffer passe devant mes yeux j'ai le cerveau qui a tendance a depasser...
Anonyme
Citation : 8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie
moi 4 sur une RM1x pour comprendre...
Citation : par contre stocker des tonnes de samples et PCM qui ne seront jamais utilisés ca sert a rien et ca ne donne pas envie de creer... mais c'est mon avis perso.
C bien pour ça que j'ai abandonner les sampler suis du même avis
Nukta v3.0
Citation : 8 ans sur une MC505 a fond et tu sauras tout sur les synthés et compagnie
bon bah c'est bon ca équivaut a 1ans sur une 307 ... bon ok
keep it real !
vibes
Citation : moi 4 sur une RM1x pour comprendre...
C'est clair, aujourd'hui je rentre dans n'importe quel magasin de musique j'ai pas besoin du vendeur pour m'expliquer le bordel... tout repose sur le meme principe. J'arrive dans une phase ou je maitrise vraiment bien, maintenant j'allume mes machines et je m'eclate a faire evoluer des patterns pendant deux heures sans chercher a comprendre comment marche le bidule. Etre direct dans le son c'est vraiment jouissif, ca vaut toutes les montées de n'importe quoi du monde, je ne regrette pas d'avoir passé huit ans a galerer sur mes machines et modes d'emploies.
Nukta v3.0
keep it real !
Anonyme
Citation : tout repose sur le meme principe
Bah toi t'as pas essayé l'evolver moi suis un peux perdu il est completement déroutant se synthé mais en même temps ça fait son originalité
vibes
- < Liste des sujets
- Charte