Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 772 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
21
Il y en plusieurs en vente dans les petites annonces ...
>> /petites-annonces/
22
Je cite:
elle a ses petits bug en mode grid elle se désynchronise, donc limite pour modif des séquences en live, elle peut parfois faire des" petits sauts" de sons comme ça sans rien toucher mais c rare.

La ça devient grave non ??
putain je me vois mal jouer en live pépère et tout d'un coup le petit bug de la 309 surgit !!!! désinchronisation de mes boucles !!
C vous dérange pas à vous ce bug ???????

sinon ouai y a d'autre annonces mais sans les extensions et comme ca devient cho de les avoir séparément apparamen t, du moins moi je connais pas d'endroit , de gens qui en vendent donc vaut mieux acheter cette machine en intégrale!! Mais c clair que sa fait reuch!

Sacrénondedioudenondediou si y a quelqu'un qui sait ou choper des extensions de 309, excuser moi mais putain qu'il le dise bordel !!
Il faut sentraider en tant que gens de même passion alors allez y donnez des addresses!!!
23
Tami1 :bravo:

alors pour choper des extensions et les mises à jours de los c'est là, y a encore un gars qui répond (c'était en janvier 2005;cf SKF :lol: )c'est là Quasimidisupport@ngi.de (adresse email du gars, je sais pas s'il parle français, alors anglais certainement...)
y a encore un site existant ( le dernier :( ) et c'est là http://www.quasimidi309.de.vu/

sinon pour les bugs, il te suffit de bien bosser sur les rythmiques et de bien les enchainer entre les patterns pour ne pas avoir à toucher à tes séquences en live, c'est le gros défaut du séquenceur :(
mais franchement tu tombes vite amoureux de cette bécane :aime:
24
Pour les extentions tu pourras en trouver que sur ebay allemagne en france c très rare et donc assez chero :bravo:
Sinon pour le bug cité c simplement quand tu es en mode drumgrid (qui s'utilise simplement pour l'enregistrement des séquences et non pendant un live normalement)...
exemple en live et en mode drumgrid:
tu es sur la partie kick, tu édites ta sequence (en live) jusqu'à la pas de problème aucun bug aucune coupure de son puis tu veux editer la sequence du snare (par exemple toujours :lol: ) tu appuis sur la section snare et là .. :fache: .. :furieux: .. :((( bordel de me**e :!: p**n de bécane une coupure son se fait entendre (pendant une fraction de seconde) mais elle ne se désyncronise pas
je ne pense pas que ce soit un bug de la machine c normal puisque le mode drumgrid n'est pas fait pour être utilisé en live...(perso je vais m'acheter une RM1x pour la séquencer et pouvoir changer de sequence al a volée sans problème)
Voilà
Chuss les afiens :bravo:
25
Je confirme pour les extensions...
Je viens tout juste d'acheter l'extensions 'Synth' grâce à E-bay allemagne, pour 25€. L'extension était fournie avec la ROM V3.00a et la ROM 'Synth' + le manuel de montage en allemand...que j'ai en pdf version anglaise.
Il en passe de temps en temps.

Sinon, presque tous les mois, y'a un type qui dépose des tas d'annonces. Il est domicilié à Lille et sert d'intermédiaire avec un magason allemand. Je lui ai acheté mon Polymorph, et tou c'est passé sans soucis de délais ni d'expédition. Le carton était surper bien fait !

MTB
26
:mdr: ben je vous remercie pour toutes les zinfos
et merci aussi sogum pour l'addresse j'attends plus qu'il me réponde.

Je retourne aux message précédents:
à propos de ces effets, comment ça ils sont limites ?? vous me faîtes peurs ses défault ne font qu'accumuler... :8O:
et encore une question euh le filtre il est utilisable sur toutes les parties: kik clap hit hat...??
27
Au faite Midiknobbox.rebirth
je voudrait savoir c'est quoi la ROM V3.00a et la ROM 'Synth'
28
De rien tami1 :bravo:
le mec sur SKF m'avait dit qu'il avait reçu une réponse assez rapidement
la rom 3.0a te permet de faciliter l'attribution et la répartition des sorties séparées, chose que tu n'as pas sur la rom 2.0 (en même tps pas trop compliqué à faire : kick=out 1, snare+hh=out 2 etc... le tout à la molette, facile:P:)mais bon c'est le petit plus pour 15 € je crois

ouais le filtre est appliquable à toutes les parties :)

les effets sont bof; le delay est correct, mais les room hall etc sont pas terribles, mais alors rien à voir avec un multi effet (bon c'est normal c'est une BàR) :??:
29
De mémoire la rom synthé te permet d'avoir plusieurs séquence de basse lead synthé sur une même partie chose impossible sur la rom 2.0 (une ligne de syntjé=1 partie)
30

Citation : vous me faîtes peurs ses défault ne font qu'accumuler...




et c'est bien ce qui fait son charme... :mdr: