MC-707
- 769 réponses
- 74 participants
- 79 340 vues
- 79 followers
falkenmaze
kro-matek
Non mais bien: j'aurais pas mon Deluge je me laisserais volontier tenter !
Ho'Dog
'tain Roland rentre en force: MC, Fantom, Jupiter, boutique
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
benbrush
:hater mode:
Roland en 2019: 8 pistes de 8 mesures![]()
:off:
attention ici tu peux avoir 8 pistes "drum" de 16 inst chacune = 128 pistes de drums indépendants au max ! rien à voir avec les elektron ...
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:43:01 ]
kriss_
https://www.roland.com/global/products/mc-707/specifications/
Non?
attention ici tu peux avoir 8 pistes "drum" de 16 inst chacune = 128 pistes de drums indépendants au max ! rien à voir avec les elektron ...
N'y avait il pas 16 pistes avec autant de drums qu'on voulait sur chaque piste pour la MC909 et la MC808?
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 12:53:45 ]
Analog_Keys
Analog_Keys
off-topic
johnfaustus
Citation ::hater mode:
Roland en 2019: 8 pistes de 8 mesures![]()
:off:
oui, ça me fait penser à une "super mc-303" là dessus
à voir comment on peut agir sur les éléments du drumkit au sein d'une piste (pour les mute, faire agir un cutoff sur un seul élément etc...)
guillaume G
kro-matek
Ho'Dog
Citation de Analog_Keys :xHors sujet :off-topic
le fantom à l'air lourd aussi
Analog_Keys
Sword1
Mais ça se commence à se réveiller du côté des groovebox donc si Roland si mets alors...
Toxikalien
Quelqu'un connait le prix ?
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
kriss_
Trop bien ça me fait rajeunir de 20ans!!!
Quelqu'un connait le prix ?
1000 euros. Mais faut voir les specs aussi. Rien à voir avec un MC909. Plus orienté Live, moins orienté production (pas de song, pas de pattern chain).
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Ho'Dog
'tain, je me voyais pepere à noel me prendre un K2 et ptete un RD8 si les finances sont bonnes et me revoilà parti dans le tourbillon de l'incertitude
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 16:08:50 ]
falkenmaze
Ho'Dog
falkenmaze
Analog_Keys
falkenmaze
Sinon la taille de l'écran ne choque personne ? Non parce que à coté de la MPC Live... c'est de la torture pour les yeux non ?
L'écran de la mpc est l'essentiel de l'interface utilisateur. Ce n'est pas le cas ici.
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 18:14:26 ]
0tist
La raison est un combat
MJCJM
Je trouve que Roland s'en sort plutôt pas mal, après cette TR8S qui s'est pas mal vendue, les boutiques qui paient pas de mine mais avec un vrai son ...
Là ils revoient l'ergonomie, les concepts sont sympas, çà fait cheap, sans trop l'être ( parce que 999 balles quand même hein ).
On sort des flops et de la torture de la MC 808/909 qui finalement devaient leur coûter bonbon sans trop de résultat !
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
0tist
On sort des flops et de la torture de la MC 808/909 qui finalement devaient leur coûter bonbon sans trop de résultat !
Un flop la 909 ?!
La raison est un combat
Ho'Dog

j'ai pas de chiffre mais en France, on a été un peu des exceptions vis-à-vis des groove, y a limite qu'en France que la RS a vraiment marchée, ça biaise peut etre notre vision des choses...
[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 06:30:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte