MC-707
- 769 réponses
- 74 participants
- 79 274 vues
- 79 followers
falkenmaze
falkenmaze
falkenmaze
Ho'Dog
la ptite 101 sur pile me tente bien, avoir LES sons roland, sur 4 pistes dans la poche pour 500 balles
puis pour 1000 boules, j'aurais( perso, enfin j'hesiterais le moment venu je crois
en meme temps, j'ai pas encore osé regarder les videos autres que les pub roland, mon avis peut sans doute changer apres avoir maté Bobeats ou sonictalk
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 10:00:52 ]
falkenmaze
Ho'Dog
puis comme je dis, j'ai pas encore mater les vids, si ça trouve, je vais bruler ma digitakt, me faire un trou à la perceuse dans le cerveau pour oublier elektron et courir chopper des 707
bon, je me mets au matage et je reviens
falkenmaze
Ho'Dog
mais bon, j'hesite niveau "BAR dediée" entre AR, MD et TR8s( prix mis à part evidemment), la MC pourrait mettre tout le monde d'accord, en etant bien plus qu'une BAR( et y aura forcement rapidement des occaz, quelque soit la qualité du produit, y en a toujours qui se ruent et sont deçus)
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 10:20:49 ]
Max.bzh

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La nouvelle groovebox de chez roland arrive" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/09/19 ]
Max.bzh

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "La nouvelle groovebox de chez roland arrive" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/09/19 ]
The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
The Acid Life

The Acid Life

julien.georges1

ça fait des lustres que j'attendais ça
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
The Acid Life

The Acid Life
Super nouvelle en tout cas ! Beaucoup l'attendaient !
The Acid Life
Elle à l'air chouette à utiliser!
Krapod
Message de modération :
7 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "La nouvelle groovebox de chez roland arrive".
Pour les lire cliquez ici
Pierredjlktro
Sur la Mc 707 je suis perplexe au niveau du synth mais bon à surveiller l'akai force me convient tres bien pour le moment
SpaceEko
0tist
128 steps, 64 voices
merci Falken d'avoir ouvert ici, mon post sur le fil des nouveautés Berhinger était un poil provocateur
La raison est un combat
falkenmaze
Otist: je ne crois pas que B. ait le karma suffisant pour sortir un synthé full numérique. Pour l'instant ils sont toujours en acquisition de street cred avec des machins analogiques. Mais le jour où ils s'y mettront...
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 11:51:48 ]
SpaceEko
Pour continuer avec les bonnes nouvelles
johnfaustus
Roland en 2019: 8 pistes de 8 mesures
:off:
Bon j'abuse, les features ont l'air cool
- < Liste des sujets
- Charte