Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MC-707

• 769 réponses
  • 74 participants
  • 77 195 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
A mon avis oui comme sur la tr8s

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

112
Oui les couleurs des pads et faders sont paramétrables
113
Modélisation soustractive :8O: c'est nouveau ou ??? Car à part une virtualisation d'un modèle déjà numérique je vois pas ... :-D

Vrai que le moteur audio semble être sa force et paraît sonner vraiment pas mal !
Bon 1 session = 1 morceau, c'est plutôt ma façon de voir les choses donc bon çà me dérange pas si le son est là ...
Par contre selon moi elle démarre 300 balles trop cher ... on verra bradée en 2021

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 15:28:50 ]

114
Citation de MJCJM :
Par contre selon moi elle démarre 300 balles trop cher ... on verra bradée en 2021

Clairement, Roland joue l'intox en plaçant cette machine dans une classe premium, ce qui est largement surévalué... J'ai beau chercher, je ne vois rien qui me fasse quitter mon EMX... Attendons la réponse de Korg, quand ils auront fini de faire mumuse avec leurs jouets à 100 balles... ;)
115
Si je me rappelle il me semble que beaucoup critiquait la tr8s et finalement beaucoup l'aime bien!!
Jpense que cette 707 est pas si mal mais avec quelques limite....
Après c'est pas faux que son prix soit un peu élevé 750/800 euro aurait été un peu plus correct
Moi jverrais bien arturia nous sortir une p'tite machine car la drumbrute jlaime bien il lui manque juste des effets interne assignable a souhait a chaque instrument....

116
Oui mais a 750 / 800 comment justifier les 600 de la tr8s ?
117
Citation :
Attendons la réponse de Korg, quand ils auront fini de faire mumuse avec leurs jouets à 100 balles...

Vu comment les Volca(s) cartonnent ils sont pas près de s'arrêter.

Citation :
Si je me rappelle il me semble que beaucoup critiquait la tr8s et finalement beaucoup l'aime bien!!

Oui mais en même temps il y a 15 annonces d'occasions sur AF :oo: Elle doit bien décevoir quand même !

[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 17:09:53 ]

118
Citation de Funkix :
Oui mais a 750 / 800 comment justifier les 600 de la tr8s ?

elle les vaut pour le service rendu crois-moi :bravo:
119
Bon, voilà une info à prendre avec des pincettes parce qu'elle est contradictoire avec une autre affirmation... mais si c'est vrai pour moi c'est tout bon.

roland-mc-707-2739232.png
120
Ben du coup jpense que beaucoup vont vendre leur tr8s pour une mc707 car ya tous ce que peut faire la tr8s + les synthé et la panoplie d'effets !!!!
Du coup le prix de la tr8s risque de chuter déjà on l'a trouve a 595euro alors qu'à ça sortie je l'ai payé 685