Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
y a la 4 piste sur pile à 500 balles
'tain, je me voyais pepere à noel me prendre un K2 et ptete un RD8 si les finances sont bonnes et me revoilà parti dans le tourbillon de l'incertitude
Sinon la taille de l'écran ne choque personne ? Non parce que à coté de la MPC Live... c'est de la torture pour les yeux non ?
2
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
46Posté le 05/09/2019 à 18:14:08
Citation de Analog_Keys :
Sinon la taille de l'écran ne choque personne ? Non parce que à coté de la MPC Live... c'est de la torture pour les yeux non ?
L'écran de la mpc est l'essentiel de l'interface utilisateur. Ce n'est pas le cas ici.
1
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 18:14:26 ]
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
47Posté le 05/09/2019 à 18:47:33
Un écran typé Octatrack...
0
0TEAST
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48Posté le 06/09/2019 à 02:06:38
Flag ... moi qui attendait cette 707 depuis près de 10 ans ... sans jamais y croire vraiment
Je trouve que Roland s'en sort plutôt pas mal, après cette TR8S qui s'est pas mal vendue, les boutiques qui paient pas de mine mais avec un vrai son ...
Là ils revoient l'ergonomie, les concepts sont sympas, çà fait cheap, sans trop l'être ( parce que 999 balles quand même hein ).
On sort des flops et de la torture de la MC 808/909 qui finalement devaient leur coûter bonbon sans trop de résultat !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
0tist
2723
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
49Posté le 06/09/2019 à 03:09:57
Citation :
On sort des flops et de la torture de la MC 808/909 qui finalement devaient leur coûter bonbon sans trop de résultat !
Un flop la 909 ?!
1
0TEAST
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
50Posté le 06/09/2019 à 06:29:44
peut etre flop par rapport aux precedentes
j'ai pas de chiffre mais en France, on a été un peu des exceptions vis-à-vis des groove, y a limite qu'en France que la RS a vraiment marchée, ça biaise peut etre notre vision des choses...