Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 76 691 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
y a la 4 piste sur pile à 500 balles;)
'tain, je me voyais pepere à noel me prendre un K2 et ptete un RD8 si les finances sont bonnes et me revoilà parti dans le tourbillon de l'incertitude:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 16:08:50 ]

42
Quand il y a un doute c'est qu'il n'y a pas de doute.
43
faut tout prendre c'est ça?:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
45
Sinon la taille de l'écran ne choque personne ? Non parce que à coté de la MPC Live... c'est de la torture pour les yeux non ?
46
Citation de Analog_Keys :
Sinon la taille de l'écran ne choque personne ? Non parce que à coté de la MPC Live... c'est de la torture pour les yeux non ?


L'écran de la mpc est l'essentiel de l'interface utilisateur. Ce n'est pas le cas ici.

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 18:14:26 ]

47
Un écran typé Octatrack...

0TEAST

48
Flag ... moi qui attendait cette 707 depuis près de 10 ans ... sans jamais y croire vraiment :facepalm:

Je trouve que Roland s'en sort plutôt pas mal, après cette TR8S qui s'est pas mal vendue, les boutiques qui paient pas de mine mais avec un vrai son ...
Là ils revoient l'ergonomie, les concepts sont sympas, çà fait cheap, sans trop l'être ( parce que 999 balles quand même hein ).
On sort des flops et de la torture de la MC 808/909 qui finalement devaient leur coûter bonbon sans trop de résultat !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

49
Citation :
On sort des flops et de la torture de la MC 808/909 qui finalement devaient leur coûter bonbon sans trop de résultat !


Un flop la 909 ?!

0TEAST

50
peut etre flop par rapport aux precedentes:noidea:
j'ai pas de chiffre mais en France, on a été un peu des exceptions vis-à-vis des groove, y a limite qu'en France que la RS a vraiment marchée, ça biaise peut etre notre vision des choses...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 06:30:08 ]