Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8

  • 129 réponses
  • 40 participants
  • 20 829 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le premier post
61
Citation de Bigkik :
@comcast1

Chose promise...

Pour coller un peu plus à l'original j'ai utilisé un PO33 pour la voix et un Volca Beats pour les claves. Tous les autres sons (basse bien sûr, mais aussi kick, clap et OH) viennent du T-8.



Merci Bigkik :bravo: Pour coller ça colle !!!

In the jungle :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 17:59:40 ]

62
63

64
TOUTE SES DÉMOS SONT VRAIMENT PAS TERRIBLE! hormis Emmanuel top Attack records
le gros et seul atout de cette petite boite c est d avoir un 303 de poche qui en plus a un delay et une reverb...et qui semble bien moins chiant a programmer que l original ou que le moche clone de Behringer...qui d ailleurs va disparaitre vu que cette machine est bien plus simple et pratique niveau taille et surtout je me répétè avec reverb et delay...:bravo:

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 10:45:19 ]

65
En même temps faut attendre que tout le monde possèdent la machine pour voir les news talents:clin:

[ Dernière édition du message le 01/06/2022 à 11:30:57 ]

66
Commande faite plus qu'a attendre patiemment la livraison :mrg:
67
DEG la T8 ne crie pas comme la TD3 NIVEAU RESO :facepalm:
68
Citation de AUDIOMONSTER :
DEG la T8 ne crie pas comme la TD3 NIVEAU RESO :facepalm:


Et avec l'overdrive activé ?
69
Même avec le drive c'est pas comme la TD3 C'est au niveau RESO ça chatouille pas du tout l 'oreille... je comprend mieux maintenant les demos ultra moche de la t8 vu que ça excite pas l'oreille
Je vais encore tester autrement je vire l'engin:(((
70
J'ai la TD3 à peine tu touches la RESO ou l'enveloppe le son commence à hurler et devient ultra large et chaud ET LA TU PEUX COMMENCER A DOMPTER LE MONSTRE:mrg:
la t8 n'envoi rien de profond c'est plat on dirai un son VST moins bien que les VST:facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 20:50:23 ]