réactions à la news Le Synthstrom Deluge en vente et avec une surprise
- 201 réponses
- 37 participants
- 20 540 vues
- 40 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
El Tom-John
bah perso en lissant les caractéristique tu peux déjà te faire une petite idée de la chose je trouve.
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?
Lovelygroove
Ouep...arcangeli avant de poster des conneries tu devrais prendre le temps de mater le site officiel qui propose le manuel en ligne et la plupart des fonctions via des vidéos...
Concernant le prix de la machine, de mémoire il était initialement de 770€ port compris mais sans TVA et ils se sont proposés d'en rembourser la moitié pour nous autres frenchies...
Ma machine ne devrait plus tarder à arriver...je vous ferai un p'tit avis!
Anonyme
J'ai l'impression qu'en parler est tabou. Il y a eu une grosse présentation / démo officielle mais aucune comm derrière, aucun retour concret. Les testeurs devaient passer du temps avec la machine. Ils n'ont rien filmé? Sauf deux ou trois bribes?
Tu appelles ça de la comm?
En lisant la doc ou en regardant les vidéos que tu cites (ce que j'ai fait à plusieurs reprises), tu ne sait pas si il y a des bugs, ni le ressenti de la machine. Le son qu'elle produit? Une mini démo mais rien d’extraordinaire. Un truc à 2000bpm inutilisable dans un morceau (mais certes, impressionnant en soit).
Le prix de 770€ est celui des préventes. Et maintenant?
Comme je l'ai dit il est possible de s'inscrire sur la liste d'attente pour la prochaine commande. Mais rien de plus. Quand? Quel prix? Quel délai? Rien.
Je reste impatient d'en savoir plus, d'avoir des avis extérieurs. Dont le tiens surtout si en plus il est en français.
Mais le succès est très lié à la comm. Squarp n'en serait pas là avec une comm pareil. Même les vendeurs de kit DIY communiquent plus... Et sans imposer facebook!
Blenda
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
Anonyme
Mais ce qui me surprend c'est d'avoir caché les premiers proto depuis la sortie officielle. Ils auraient pu les prêter au journalistes...
THOMAS charette
Anonyme
Depuis cette présentation "en fanfare", plus rien. C'est quand même le meilleur moyen pour se planter...
THOMAS charette
Blenda
Hi Francois
I am very happy to say that your Deluge is on it’s way!
Your tracking code is:
XXXXX
You can track your package at: https://www.nzpost.co.nz/tools/tracking
Thanks so much again for ALL your support, hope to see you on our new forums: http://forums.synthstrom.com
If any problems at all when your Deluge arrives, don’t hesitate to get ahold of me.
P.S We are sending these staggered so you may receive yours before others.
Cheers!
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
Anonyme
à croire qu'ils m'ont entendu. La création d'un forum est une très bonne idée.
Maintenant aux utilisateurs de faire du bruit
- < Liste des sujets
- Charte