Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet MAJ de L'os

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 479 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion MAJ de L'os
Salut ! , je me demandais si quelqun a deja fait la mise a jour de sa machine,
je pense sequencer un virus c avec ma rm1x et j'ai entendu qu'il y avait des problemes avec l'os 1.12 de la rm

j'ai vu sur le site rm1x.co.uk que la rom de MAJ coutait a peu pres 70E et lorsqu'on leur renvoit (yamaha france) l'ancienne rom ils nous remboursent :8O: qu'en pensez vous ?
apparement ca fais longtemps que le site n'a pas ete mis a jour , d'apres vous c'est toujours d'actualitee ?

l'url en question : http://www.markarber.freeserve.co.uk/os.htm

merci a+ :bravo:
2
Zalut A.p.k :clin:

pour ton problème je sais que c'était possible il y a quelque temps mais a l'heur actuel je sais po si yam le fait encore
tu devrais essayer de joindre yam france et leurs demandé si leur offre tient encore...
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
Ca me rappel ce sujet : /groove-machine/yamaha/RM1X/forums/t.83588,idee-de-petition.html

Je viens d'essayer de tél pour avoir des nouvelles 'fraiches', mais pas de réponses... Je ressaie demain...
4
Compte rendu tél sav Yamaha : J'ai eu le mec des piéces détachées, il a redirigé mon appel vers le technicien, attente... une secretaire décroche, elle renvoie mon appel vers le même technicien attete... 1.. 2.... 3 ... 4.... 5... 6 min . j'en ai marre de le music, je raccroche... prochain post aprés avoir eu le technicien en question...
5
Et bé !! on peut pas dire qu'ils soient efficaces a la sav yamaha :bravo:
6
Ca y a pas a dire.

Dans le topic "Idée de pétition" on disait qu'il falais flooder leur serveur de messagerie.
Donc j'envoie le modèle de mail qu'on avais préparé.

Et, tout étonné y a un mois je reçois un mail d'un type qui me demande qu'est ce qui marche pas sur la machine.
Je lui réponds et plus de nouvelles.

En plus il doivent etre tres ... chez Yamaha paske dans le premier mail il était expliqué que le souci est de payer pour une MAJ qui a mon avis devrais etre gratuite (c'est le cas chez la grande majorité des fabriquants) et cet âne il me demande ce qui vas pas.

Avant de faire des machines il devraient apprendre a lire et surtout revoir leur service client.

Mais bon sans ça j'en suis plus que satisfait du bestio.

Enfin en tout cas je prefere attendre d'avoir un pote qui fais la MAJ et de lui piquer la prom de la copier et voila.
7
C clair qu'ils devraient la faire gratos la mise a jour !! , surtout qu'une eeprom ca coute pas 70E ! :mdr:
tu aurais pu me file le mail du sav de chez yam stp ? je vais leur ecrire et voir si aumoins ils remboursent quand ont leur envoit l'ancienne rom, paske franchement ca fais chier de claquer 70E dans une maj
si encore ca rajoutait des fonctions, des sons ou autres je comprendrais que ce soit pas gratos (koi que...elektron et d'autres le font !) , mais la pour une maj qui ne fait que corriger des problemes connus la ils se chient dessus total ^^



Citation : En plus il doivent etre tres ... chez Yamaha paske dans le premier mail il était expliqué que le souci est de payer pour une MAJ qui a mon avis devrais etre gratuite (c'est le cas chez la grande majorité des fabriquants) et cet âne il me demande ce qui vas pas


c'est a se demander si ils lisent vraiment les mails :oo:
8
Sebastien_@_gmx.yamaha.com sans les Underscores (ce serai drole qu' a cause de moi y s fasse spamer hehehehehe :twisted: .

voila c le mail de l'ane qui m'a répondu.
Bon courage avec eu, c'est pas gagné :rocket: ahahahahahahah :diable:

En tout cas si c opé fais le savoir et dans s ka y aurai q'une chose a dire :boire:
9
Bon voila !
y'a plus K attendre une reponse :bravo:
si avec le mail que je lui ai envoyé il me demande ce qui vas pas sur ma machine, y'auras de quoi se poser des questions :furieux: :mdr:
10
Loool

Citation : Your message

Subject: SAV Yamaha

was not delivered to:

Sebastien@gmx.yamaha.com

because:

ŽóMƒ†[ƒU[–¼ Sebastien (Sebastien@gmx.yamaha.com) ‚Í“ÆŽ©‚Å‚Í‚ ‚è‚Ü‚¹‚ñB ƒA
ƒhƒŒƒX’ ‚É•¡”‚̈ê’v‚ªŒ©‚‚©‚è‚Ü‚µ‚½B



tu as pas une autre adresse pour la sav ? paske la elle l'air d'etre grillé !