Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Bonjour, suis newbie, je me presente!

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 668 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour, suis newbie, je me presente!
Salut a tous, comme indiquer dans le titre je me présente:
-Car la politesse l'exige (j'ai essuyé mes pieds en entrant )
-Parce que c'est mieux pour avoir des bonnes infos.
Donc Legoupillon, 29 ans, Panamelavillequipuelegasoil, heureux posseseur d'un Rm qui pilote ER-1 et ES-1.
Voili voilou, suis ben content de vous avoir trouvé.
En espérant apporter aide et réconfort aux nouveaux dompteurs de la bete, et en espérant aussi en apprendre beaucoup des vieux de la vieile du dressage. :clin:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouah la vache, y'en un encore un autre qui me dit bonjour...trop cool AF :aime:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
12
Salut l'ami.

Ben j'te souhaite plein de bonnes choses avec le bestio et surtout tu t'en rendras compte assez vite, dés que t'as un problème, dans la majorité des cas il est réglé en un ou deux jour voire certaines fois vingt min apres.

C'est ça la solidarité AFienne/Musicale :boire:

Allé jte laisse ma bébéte m'appelle.
13
:up:

franchement top pour une intronisation ici, tu n'auras pas de problèmes à trouver les infos qui te faut (du moins je l'espère :!: )

sur ce, quitte tes chaussures stp, les charentaises c'est très

Citation : kitch

mais je préfère :fou:

:boire: bienvenu man :coucou:
14
Bon ba bienvenue
mék :clin:
Vive la tek
15
Merci à tous.....A qd le record mondial du plans grand nombre de rm1x relié en midi?
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
16
On aura interet a bien coupé nos MIDI out sur chaque track si on veut pas arriver a la caca(o)phonie ultime !!!! :mdr: