Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Séquenceur : Une petite question

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 471 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Séquenceur : Une petite question
Voilà je ne connais pas cette machine, et j'ai donc une question pour les pros de la RM1X.

Voilà j'ai un ASR10 (sampler), un OB12 (Synthé) et un Nord Rack 2 (Synthé).
Est-ce qu'il est possible de prendre la RM1X pour controler simultanément ces 3 périphériques.

En fait, ce que je voudrai faire c'est enregistrer en tappant sur les pads de l'ASRX et après quantiser sur la RM1X.

Pareil avec l'OB 12 et du Nord Rack 2.

Bref est-ce que c'est possible ?
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
2
Oui, et ,non.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Wahou ça c de la réponse.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
4
Et bien, en ce moment Synthmaniac, aussi connu sous le nom d'Afrobyte, fait tout pour avoir des vacances forcées...
5

Hors sujet : oh,qu'est ce j'ai dit de mal?un peu d'humour, avant le weekend, ça fait du bien quoi!
hey! laissez moi le temps de répondre! :mdr:



en fait le problème est le chainage d'instruments, limité si tes différentes bécannes n'ont pas de midi thru configurables... tu devras veillez à ce que les 3 instruments ne joues pas sur les mêmes pistes midi(8 pour l'asr,4pour le nord,l'ob j'en sais rien...) la rm1x possède 16 canaux midi. donc comme je le disais, oui et non, ça va dépendre surtout des différentes possibilités de configuration des canaux midi de tes 3 synthés, pas réelement de la rm1x...

Hors sujet : c'est bon je suis au vert?quand à afrobytes, tout le monde sait sur ce forum qu'il est mon colloc,on s'en est jamais caché(voir le forum rs7k)

Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
6
Merci bien.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.