Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Comment créer un morceau pour LIVE

  • 70 réponses
  • 6 participants
  • 3 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment créer un morceau pour LIVE
Question du jour : Comment créer un morceau pour un LIVE ?

En mode USER en y faisant suivre plusieurs USERS ou autrement ? Merci pour vos astuces et réponses.. :clin:
L.I.V. *****Living In the Box*****
2
Et bien y a pas bcp de monde qui a l'air au courant ????? :furieux:
L.I.V. *****Living In the Box*****
3
Si j'utilise toutes les sections de mon USER, je peux faire un morceau avec un USER seulement ?
L.I.V. *****Living In the Box*****
4
Alors personne ne fais de LIVE avec sa rm1x :(((
L.I.V. *****Living In the Box*****
5
Sissi
moi, je fait des lives, j'enchaine des users pour un live de 1h1/2 environ.
Avec un user, je fais un morceau de 5/10 min, en jouant un peu de cut off, un peu de delay ou autres.... je joue avec les mutes pareil pour faire évoluer mon morceau, j'utilise également un sampler yamaha a4000 et une tr626.

Entre les users, soit y a un blanc de quelques secondes ( pas plus de 5) soit je prépare une nappe ou un bout de dialogue de film que je balance avec un cd.
voilou, tu peux cliquer sur tramberinox dans ma signature pour en savoir plus
6
OK cool........... :bravo:
Si j'ai bien compris, tu fais tout sur le même USER en utilisant les 16 pistes avec chaque fois une nouvelle section?
L.I.V. *****Living In the Box*****
7
J'utilise environ 8 user pour un live, les morceaux que tu peux écouter sur le site nécessitent un user (16 sections) chacun et j'en enchaine plusieurs pour une presta
8
Ok, merci.... :mdr:
L.I.V. *****Living In the Box*****
9
Suite de mes questions : maintenant que j'ai fait une section dans un USER, je peux copier cette section dans une autre section du même USER ?
L.I.V. *****Living In the Box*****
10
Attendez jpige plus tout la :oo: moi pour mon live j'assigne des track ( de 1 à 16) dans ma section A puis dans ma section B et ainsi de suite je fais pas un user pour chaque section je pige pas tout :???:
L'art de vivre c'est vivre son art !