Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Copie de pattern

  • 54 réponses
  • 10 participants
  • 3 417 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Copie de pattern
Salut, hier j'ai voulu copier une section d'un USER dans le même USER mais dans une autre section ( USER1 section G copiée dans USER1 section A ).
Mais quand j'ai terminé cette copie, et que je l'ai réécoutée, la section de destination "A" n'avait pas du tout le son de la section G copiée dans ce même USER1. Pourquoi :???:
Juste pour info, le USER1 que j'avais modifié provenait d'un PATTERN préprogrammé.
Merci pour vos infos et Let's the Groove in your mind :oo:
L.I.V. *****Living In the Box*****
2
Salut nephilims
lors de la copie, il me semble qu'il y a des cases à cocher pour définir les éléments du pattern à copier, (J'ai pas la machine avec moi, je suis au taf), genre note, cc.....
3
Effectivement y a des cases a cocher, mais lesquelles pour que ma section a copier dans une autre section reste la même ?
L.I.V. *****Living In the Box*****
4
Toutes, mais c'est bizarre qu'elles ne le soient pas déjà
5
SI, il me semblait hier soir qu'elles étaient cochées d'avance......... :???:
L.I.V. *****Living In the Box*****
6
OUI, mais pourquoi mon morceau de la section G n'existe plus :(((
L.I.V. *****Living In the Box*****
7
8
Zarrebi hein :8O: :non: :fache: :furieux:
L.I.V. *****Living In the Box*****
9
Heu ca serais pas par hasard a cause du fait que tu la copier dans un user avec deja une section existante ? car il me semble que quand tu fait des modification dans une section du meme user ca fait les modification sur toutes les sections du meme user ...

Suis pas sur faudrais verifier... :??:
10
Alors je m'explique........
Hier j'ai revu ma section que j'avais copiée dans une autre section et effectivement il me semble que cette section s'est aussi copiée dans toutes les autres sections de cet USER. OUI, je crois que la section était EXISTANTE avant que je ne la copie.
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
En fait, j'avais modifié un pattern programmé dans un USER1, section G. Puis après avoir été satisfait de cette section, j'avais envie de la copier dans la section A de cet USER1. Après mon COPY PATTERN, il m'a semblé que ce n'était pas la même section que j'avais crée dans ma section G puis copiée dans A. En fait, seules quelques pistes étaient copiées dans ma section A et pas d'autres. Cela peut-il provenir du fait que certaines pistes étaient sur MUTE et que ceci n'a pas copié mes pistes dans ma nouvelle section :?: :?: :?:
L.I.V. *****Living In the Box*****