Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bourgeois Country Boy Ray LaMontagne Signature
Photos
1/1
Bourgeois Country Boy Ray LaMontagne Signature

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Bourgeois

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,995 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Bourgeois Ray LaMontagne Signature

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 273 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Bourgeois Ray LaMontagne Signature
Bourgeois lance une guitare folk Signature Ray LaMontagne en édition limitée à 33 exemplaires, pour les 33 bougies de l'artiste.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
heu... je crois bien qu'il (Ray LaMontagne) est né en 1973.
3
ça ferait que la niouse a 6 ans de retard... ok ils sont un peu lent chez AF mais la...
4
Citation :
When asked how many guitars we should build for this series, LaMontagne mentioned that the year he turned thirty-three was a pretty good year for him. So, in honor of Ray LaMontagne's 33rd year, the series will be limited to 33 guitars.


Dixit Bourgeois.

Citation :
ça ferait que la niouse a 6 ans de retard... ok ils sont un peu lent chez AF mais la...


Non, c'est bien une news fraîche.

Après la lenteur, c'est un truc très relatif si j'en crois la physique relativiste et les théoriques quantiques. Aujourd'hui, hier, demain, 33 ans, 39 ans, les chats morts ou pas morts, tout ça, c'est finalement un peu la même chose. D'ailleurs, j'imagine bien que selon certains points de vue, j'ai pu même écrire cette phrase avant que vous ne réagissiez à cette news. Peut-être même en 1972...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:53:21 ]

5
Quand je vois le prix (4995$!!) juste pour une guitare, "I've got the BOURGEOIS BLUES"!
6
+1
7
Pffff...