Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gretsch G4500 Sundown Serenade
Photos
1/8
Gretsch G4500 Sundown Serenade

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gretsch appartenant à la série Americana Collection Ltd 2012

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Série limitée 2012 Gretsch Americana

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 111 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Série limitée 2012 Gretsch Americana
Gretsch lance une nouvelle édition de la série de guitares dreadnought Americana, avec quatre modèles proposés en petites quantités.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Qu'est ce que ça vaut ces trucs ?  icon_neutral.gif

3
Ca vaut 119 Euros !!!:-D:-Dicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4

Mdr mais comme j'en étais sur qu'un petit malin allait répondre ça !  bravo

Et alors, maintenant que c'est fait : Question qualité/prix est-ce vraiment une guitare cheap ou est-ce un minimum jouable ?

5
J'ai essayé cette série au guitar shop McCabe's a Los Angeles cet été (la version avec la Cow-Girl Pin-up qui existe depuis quelque temps)... ça sonne correct pour le prix.

C'est bien pour grattouiller chez soi le soir devant le feu de cheminée ;).

Rien de prétentieux, juste fun, et la deco est vraiment kitsch, dans le bon sens du terme.
6

Ok merci !  bravo

Je vais m'arrêter en ville demain on va tester ca... Pour jouer du Bluuuues ça peut le faire ! (Ou bottleneck tout ca...)

7
Et c'est fabriqué en Americana ? icon_facepalm.gif

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

8

Mdr...  facepalm

En Americana par des immigrés from Korea !

9

Et convient parfaitement pour jouer une serenade lorsque le soleil tombe .  facepalm

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

10

Mdr vous êtes tous a fond hein !  facepalm