alexmar alexmar

« La guitare de ma vie »

Publié le 01/03/20 à 00:36
Elle m'accompagne tous les jours, partout. Du canapé où je compose au studio où j'enregistre, en répète, en concert, pour donner des cours.... une merveille dont je ne saurais me passer.

Équipée d'un simple piezo Fishman, elle fait super bien le boulot sur les grosses scènes à condition de rester raisonnable sur le volume des retours (et oui, une aussi bonne table, ça vibre beaucoup et a tendance à partir en feedback).

Le meilleur achat de ma vie de musicien, et sans doute de ma vie tout court. « Le prix s'oublie... ».