Martin & Co CEO-7
Martin & Co CEO-7
bolivar bolivar

« Une guitare exceptionnelle  »

Publié le 31/03/20 à 02:16
Bonjour
Je donne juste un rapide avis sans m’étendre sur les caractéristiques que l’on trouve partout
Guitare particulière car une forme qui rappelle la gibson 00 mais beaucoup plus polyvalente .
Une superbe fabrication comme les anciennes Martin,une table en Adirondack Pour 3600€!!!
C à mon avis un super rapport qualité prix
Un manche en 44,5 de large idéal pour le picking
Une puissance en strumming surprenante
Des basses REMARQUABLES
J’ai fait installé un capteur k&k c superbe même sans préampli
Enfin vraiment que des éloges
En plus elle sent remarquablement bon!
La housse est grand luxe
C bizarre en France elle n’est pas facile à trouver?
Bref une guitare qu’il faut essayer avant d’acheter la traditionnelle om 28