Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Recording King RD-310
Photos
1/1
Recording King RD-310

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Recording King

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Recording King RD-310

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 867 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Recording King RD-310
Recording King présente la guitare dreadnought RD-310, un modèle utilisant de l’épicéa rouge et de l’acajou massifs et proposés à un prix abordable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est un prix très abordable, et de la belle lutherie, mais c'est fabriqué où pour ce prix ?

 

a essayer et écouter, mais où?

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

3
Je ne connaissais pas cette marque... Qu'est ce que ça vaut ?
4

ùoi non plus, je ne connaissais pas. Apparemment, c'est Américain, mais où peut on la trouver ?

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

5
C'est une très vieille marque U.S, mais très mal importée...Ils font d'excellents banjos également

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

6
salut
recording king est le nouveau nom des guitares US Johnson carolina.
elles sont assemblées en Chine à la main.elles possèdent un très bon matériau de base car les essences en bois sont très bien choisies et ce n'est pas du plaqué...
je possède une Johnson Carolina JD26 et croyez le bien elle enterre sans problème une martin de 1500 euros et une des dernières Guild de la série Gad.je n'étais pas seul à faire les comparaisons et tout le monde était sur le cul.peut etre suis je tombé sur une perle?
je suis pourtant quelqu'un de très exigeant , élevé au son des D45 et HD28.
les Johnson ont un son ample qui décoiffe et qui à mon sens est bcp plus équilibré que leurs concurrentes directes à savoir les Blueridge ou l'on doit aligner de la monnaie en supplément pour avoir le meme niveau;et moi à ce prix là je vais voir direct chez Martin ou Gibson.
bref ce sont des beaux bijoux.j'ai équipé la mienne d'un M1 actif de chez LR Baggs et le son passe par une DI BSS 133 (traité par une lexicon LXP1)et direct dans une XR20 Crest Audio.
toutes les personnes qui ont entendu le mix n'en croient pas leurs oreilles!!ils sont bleus tellement que le son est craquant , plein ,digne d'une Martin et ils ne veulent pas croire que tout cela vient d'une guitare à 300 euros achetée sur ebay.
j'ai aussi changé les chevilles de chevalet pour de l'os.et bien sur un bon réglage chez mon luthier tous les 6 mois.
et voilà.
quant aux nouveaux modèles Recording King je ne les ai pas essayés mais ils ressemblent en tout point à ma petite merveille.
à plus
cordialement
bruno
7

Voilà des réponses qui me satisfont pleinement, et pour avoir écouté des vidéos sur Youtube, me confortent dans le fait qu'elles sonnent comme des Martin, possédant moi même ue D35.

 

Je n'irai pas dire qu'elle enterre une D35, mais pour ce prix, si on veut une vraie bonne guitare pour un prix défiant toute concurrence, à acheter les yeux fermés....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

8
tout à fait d'accord avec toi!!
bonnes fetes à toutes et à tous
bruno