Yamaha FG-412S

Cible : Débutants
  • jackson67jackson67

Yamaha FG-412SPublié le 18/03/09 à 17:38
    Yamaha 6 cordes folk 21 cases
    c'est pas de l'electro-acoustique donc pas de reglage!

Manche agréable super pour les débutants car facile à jouer.
    C'est de la finition YAMAHA donc rien à voir avec les Cort de la meme gamme!
    C'est précis, pro, la lutherie n'a pas bougé d'un poil apres plus de 5 ans d'utilisation reguliere, pas comme certaine guitare ou le chevalet se décolle ^^

acheté 300 euros à l'époque, super son à vide! Remarquable, n'a rien à envié à ses concurente à se prix là.
    Une finition très soigné, c'est une belle guitare

J'ai eu l'occasion de tester pas mal de Cort, À coté les Cort, je trouve que c'est du carton, mais ca n'engage que moi!

Accès aux aigue pe…
    Yamaha 6 cordes folk 21 cases
    c'est pas de l'electro-acoustique donc pas de reglage!

Manche agréable super pour les débutants car facile à jouer.
    C'est de la finition YAMAHA donc rien à voir avec les Cort de la meme gamme!

Une finition très soigné, c'est une belle guitare

Accès aux aigue perilleux, mais c'est une folk en meme temps!
    Superbe prise en main, peu etre un peu plus lourde que d'autres guitare, mais on sait ce qu'on a dans les mains!

Guitare déjà repuiqué en SM57 pour studio, magnifique!

Convient à tout type de musique

Avec l'experience, je referais ce choix tout de suite!