< Tous les avis Martin & Co 000-28EC
Loic Berardi Loic Berardi

« Une guitare d'exception. »

Publié le 01/02/19 à 11:29
Pour commencer pas besoin de rappelez l'ensemble de la fiche technique de cette guitare..
tout massif petit diapason 632mm excellent pour le blues notamment mais pas que !
Une finition impeccable (du Martin).
Pour ma part j'utilise cette guitare principalement pour du finger picking et/ou fingerstyle.
Elle est excelle dans ce domaine !
Cependant attention !!!
À essayer avant achat bien entendu !
Car j'étais déjà bien fan de cette guitare au niveau du look je me suis donc rendu en magasin pour essayer ... un manque de basse était présent c'était vraiment pas excellent par rapport au prix ... Puis j'ai vu une occasion je me suis rendu sur place jai essayer et c'était incroyable !! La guitare avait travailler 15ans mais parrainait comme neuve !
En bref avec l'âge elle se bonifie c'est un régal j'ai juste jouer le morceaux "deep river blues et jai su que j'allais m'acheter !
Le manche en v est un régal la touche est sublime ! Le format 000 est génial je trouve
Le son est équilibrée des aigus sublimes sans etres criard !
Par rapport à la taille de la caisse la projection est bonne
La celle thec'oque qui est moins folle et le strumming au mediator sinon cest niquel !
Bref j'aime cette guitare dans son intégralité !
Si il devait avoir un seul bémol c'est pour ceux qui veulent jouer debout pas de prises pour la sangle sinon je la trouve parfaite jai à peine 20ans on se retrouver pour ses 40/50 ans elle en sera encore meilleur !!

Photos liées à cet avis

• photo