Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Guitar M II
Photos
1/4
Ample Sound Ample Guitar M II

Guitare acoustique virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Guitar

Prix public US : $169 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Ample Sound modélise une Martin D-41

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 5 971 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Ample Sound modélise une Martin D-41
Ample Sound complète sa collection de plug-ins de guitares virtuelles avec une guitare acoustique Martin D-41.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Le programme devait etre démarreé en "mode administrateur" et ils m'ont modifié mon numéro de série. Ensuite plus de problème; à se procurer d'urgence ! ;)
Des nouvelles mises à jour ont été mises en ligne, donc il ne devrait plus avoir de problème lors de l'installation
++
22
Je viens d'acheter la Martin (AGM acoustique )J'avoue que pour 129 € je suis bluffé !
Pour répondre aux questions posées plus haut :
- installation sur Win 7 64 bits sans aucun problème. Mais validation un peu longue, il faut une 1er fois attendre un mail de Samplesound (1 heure env) et une fois le produit installé, attendre le "Keycode" pour activer le produit.
Mais en attendant, vous pouvez l'utiliser pendant 7 jours.
- les bruits de fret : oui le volume est réglable, comme bcp d'autres paramètres.d'ailleurs par défaut on l'entend à peine.
- le logiciel ne joue pas que des arpèges (qui sont hyper réalistes): on peux utiliser le Mode "Strummer" qui permet de jouer Main gauche les accords (c'est vous qui programmez les Keyswitches ex. C / m7) et pour la Main droite : vous programmez sur le Seq, une boucle qui simule la façon de "gratter les cordes" ET la fréquence du jeu au médiator (toujours en Keyswitches personnalisés)
bref, j'ai essayé bcp de logiciels de guitare accoust, mais là, j'avoue jai pris une claque !

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 16:35:01 ]

23
Comme je ne speak pas l'english, je pose mes question ici plutôt que sur leur site:

1-Le lecteur (car c'est aussi un lecteur de tab) lit les fichiers "Guitar Pro" jusqu'à la 5 (*.gp5), mais qu'en est-il des fichiers "Guitar Pro 6" (*.gpx) ? Une mise à jour prévue ?

2-Concernant la/les licences, quand on a deux ordis, un Mac ET un PC, on n'est pas obligé d'acheter deux fois quand-même ? La même licence peut servir aux deux?

ps: je demande tout çà car j'ai télécharger la version d'essai de 7 jours, et avant d'entreprendre quelque chose genre activation, c'est bien de savoir.

Merci d'avance à ceux qui vont répondre.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 08:58:01 ]