Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Strummed Acoustic
Photos
1/29
Native Instruments Strummed Acoustic

Guitare acoustique virtuelle de la marque Native Instruments

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Strumming Acoustic

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 731 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Strumming Acoustic
Faisons une petite pause avant de replonger de plus belle dans les nouveautés du NAMM, car beaucoup de développeurs travaillent cette semaine…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les démos sur le site sont très bonnes !!!
3

+1 pour les démos

Caca In -> Caca Out

4

Je les trouve moyennes, en tout cas en dessous de la Sunbird d'acousticsamples qui offre un meilleur strumming à mon goût

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 19:55:47 ]

5
+1 avec Wasserstoff
6

La sortie de ce produit m'a incité à aller voir les alternatives moins cheres et un poil moins usine à gaz.

 

Donc dans un esprit songwriting/demos, j'ai acheté hier (45$) Strummaker 4 de indiginus

http://www.indiginus.com/StrumMaker4.html

 

Franchement ca me va tres bien, l'editeur de patterns est simple, ca sonne et une fois qu'on mixe avec une batterie, une guitare solo ou autre chose, on oublie d'où ca vient.

 

Les autres produits font surement la même chose et surement plein d'autres mais pour l'instant très satisfait de ce produit

 

7
J'ai NI Strumming Acoustic depuis 2 jours (test en approche, probablement un refait le patch) et c'est franchement excellent, dans le sillage d'un Virtual Guitarist en beaucoup mieux. Son nickel et jouable immédiatement. Ce n'est pas aussi paramétrable qu'un Sunbird mais c'est beaucoup plus simple aussi à utiliser et le produit est très bien fini. Bref, j'adore.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Sunbird est très bon et je ne reviendrai pas dessus, mais Strumming de NI m'a beaucoup emballé et j'aime beaucoup les démos. Je vais le prendre ce weekend.
9
Bonjour :) je suis également l'heureux acquéreur mais frustré de ce logiciel depuis quelques jours mais je n'arrive pas à l'utiliser avec mon live 9... J'ai suivi toutes les démarches à faire mais décidément je ne peux le voir dans mes plug-in :(
Quelqu'un est-il au courant d'une subtilité m'ayant échappée?
Mille mercis d'avance...
10
Tu as bien installé le Kontakt Player? Car a priori, c'est lui qui permet d'utiliser la banque : tu le lances et ensuite tu charges ta banque.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?