Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une guitare

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 340 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche une guitare
Ce serait sympa si quelqun pouvait m'indiquer le nom du modele de cette photo (tirée de "walk the line" )ou a defaut une guitare ayant le mème visuel



merci
2
Moi je dirrai gibson j-200.Peut etre custom.
3
Si sa t'interesse il y a epiphone qui fait une copie, la j300s.C'est le meme style mis a part la plaque de protection.
4
Merci c'est sympa
une gibson c'est trop cher pour moi :|
quelq'un sait comment on peu fabriquer une plaque de protection(et enlever l'autre)?
5
Donc je continue ma recherche pour la plaque et j'ai trouvé ce sujet: /guitare/forums/t.114342,creation-d-un-pickguard.html
mais je me demande comment fixer la plaque et comment e,lever l'autre..
6

Citation : une guitare ayant le mème visuel



Si c'est pour faire une séance photo avec ta guitare, tu dois pouvoir retirer l'ancienne plaque en insérant une lame entre la table d'harmonie et la plaque. Le sujet que tu as trouvé devrait te renseigner suffisament pour ça.

Par contre, si tu souhaites faire ça le plus proprement et préserver les qualités acoustiques et esthétiques de ta guitare, abstiens-toi. Ou va voir un luthier.
7
Non c'est pas pour faire une seance photo mais bon je trouve cette guitare jolie et tant qu'a faire...
Mais pour un luthier je suis pas sur parce que c'est pas vraiment une guitare haut de gamme (faut pas que ca coute plus que la guitare non plus parce que je suis pas super riche)..