Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Acoustique a 900€

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 413 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Guitare Acoustique a 900€
Bon, voila, comme l'indique le titre, je chercher une guitare acoustique a moins de 900€ qui aurait une grande richesse de son, tant dans les aigues, que dans les grave, en écoutant des lives acoustique de Radiohead Martin et Takamine) et d'autres groupes m'a suciter l'envie d'acquérir une de ces guitares qui saura viellir dans le temps ( proche d'une toute massive ).

En gros, j'hésite entre Takamine, Taylor, Guild, Martin. ( et pourquoi pas apres si ca peut etre de bonnes guitares Seagull et autres...)

En gros, je chercher THE guitare qui saura embellir mon équipement en matière de musique, avec une richesse de son irréprochable. J'ai aucune marque préférée, mais quand meme, une petite préférence pour une table en cèdre ( j'ai écouter une takamine 330 ou 300, et j'ai été bleuffé par le son)

Voila, donc j'attends vos conseils a tous.

J'espere que vous saurez me répondre. Mais j'irai quand meme essayer dans un magasin pour voirsi c'est le son que je chercher.

Mais donnez moi des pistes :D:
...J'aime le son qui pu le Jack Daniel's...
2
AN 10 Taka made in japan table en cèdre et fond massif
Alvarez :bravo: , Les Walden haut de gamme pourraient te plaire,
les Yamaha série L 16 (table épicéa) sont elles toute en massif et valent le coup de doigt
on n'est bien d'accord je parle d'acoustique pure
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Houla
moi jai craqué pour une :aime: martin d15 :aime: mais c est personnel
mais peut etre devrait tu lessayer....
4
Je parle moi aussi d'acoustique pur, je pense que deja je vais me tourner vers les célèbres modèlse Américain de chez Martin et Taylor!
En Martin, j'ai un buget de 1200€ max car je ocmpte sur la ristourne de mon vendeur qui me faita chaque fois, (il m'avais fait 200e pour mon ac15cc1x :D: ) en gros, je voudrais dépenser 1000€ maximum voir a 30, 50€ euros près en gros, je me dit 1050€ dernier mot, masi aux alentours de 1000€ serait parfais.

Ensuite en Taylor je ne tate entre les séries 300 et 200...

Je fait appel a vous maintenant dans pour ces modeles qui précise plus ma demande d'aide....

Merci pour lse réponse, vous m'éclairez deja un peu...

Mais je concoit qu'il faut que j'aille chez mon vendeur pour vérifier.
...J'aime le son qui pu le Jack Daniel's...
5

Hors sujet : quand on poste un budget sur un forum, toujours se donner une marge de 10%, il y aura toujours des gens pour proposer plus cher que la limite max. :volatil:

6
C'est pourquoi je m'autorise jusqu'a 1050€ grand maximum pour cet achat!
mais au lieu de mettre ca, aide moi dont dans ma quête cher audiofanzineur!
...J'aime le son qui pu le Jack Daniel's...
7

Citation : aide moi dont dans ma requête


donc dans ma quète :8) en francais dans le texte
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8

Hors sujet : audiofanzineur = afien
désolé c'est du vocabulaire technique, bienvenue parmis nous! :8)

9
Ouais ouais!! bon en attendant, vous pourriez pas m'éclairer?? Car en fait, c'est le but de mon topic! :D:
...J'aime le son qui pu le Jack Daniel's...
10
Flag : ça m'intéresse aussi.