Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour acheter une guitare

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseil pour acheter une guitare
Bonjour,
j'ai debuté la guitare il y a qq semaines et je cherche une guitare acoustique pas trés chère dans les 200€ maximum
quelle marque je pourrais prendre
merci d'avance pierre
2
Yamaha, cort, ibanez, crafter, art et lutherie...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Merci beaucoup pour le renseignement toi ta quoi comme marque
4
Martin, yamaha mais au-dessus de ton budget.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
Pour 200 euros prends toi une Whale elles ont un excellent rapport qualité/prix et tiennent la route :clin: si tu trouves pas de revendeur c'est total-music.fr qui t'aidera

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

6
Les Lag sont pas mal aussi dans cette gamme de prix. En fait il ne manque pas de choix de guitarres valables dans ce budjet.Il ne reste plus qu'a trouver celle qui te plait le plus...
7
+ 1 pout Lag
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Hum bien que Lag soit une marque excellente (je possede une AF200) je crois qu'elle fait ses preuves a partir du milieu de gamme, le bas de gamme me paraissant plus travaillé chez Whale (encore une fois) et c'est moins cher

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

9
Whale :jamais entendu parler ca vient d'ou :?: de chez Total muse ca doit etre leut marque à eux : pas cher effectivement ca vaut quoi :?:

Citation : et que c'est du bon,


tu as essayé? parce que ca saute pas aux yeux
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Je sais pas trop mais je sias que c'est pas trop cher et que c'est du bon, ils ont un gros contrat avec Total-music (aremus) et donc voila voila :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!