Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acoustique en électroacoustique

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acoustique en électroacoustique
Je vais poser là une question qui peut être est très bête alors ne vous foutez pas de moi!!!
Est ce qu'on peut transformer une guitare folk en électroacoustique en ajoutant par luthier des micros et un préampli?
Ou d'une autre façon d'ailleurs?
Merci pour vos réponses!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci encore....j'ai cherché "FWF guitare" et "shadow guitare" sur google et je n'ai pas eu de résultat convenable... Ce sont des marques ? T'as des url pour ce genre de produit ?

merci...
22
Shadow:

http://www.shadow-pickups.com/

Fishman:

https://www.fishman.com

en voila deja deux tu dois chercher à : pickups ou à micro
23

Citation : Alors toi tu as une Seagull et tu dis que S&P c'est de la m... alors que c'est exactement tout pareil vu que c'est la même société et que c'est fabriqué au même endroit ??



message a l'attention des tits nouveaux .... désolé, vous ne connaissez pas l'historique des discussions que nous avons pu avoir avec Donovan, alias footix guitarix alias Sanglier au sujet des guitares acoustiques...

Nous nous sommes écharpé sur le sujet et je penses que si nous avions été en présence, il y aurait eu du sang partout... ma remarque était une Joke.... j'adore ma Seagull , je l'ai depuis 13 ans, Simon et patrick = bonnes guitares....
24
Pour amplifier une guiatre acoustique en live je vous conseil le BLUESTICK Schertler, système microphonique sans aucun larsen. Le BLUESTICK est maintenant monté en série sur les modèles haut de gamme Gibson, Martin, SantaCruz, etc..
Prix public 267€.
Pour plus d'informations, consultez notre site www.gougi.com rubrique Schertler France.
Vous y trouverez également des informations pour se fabriquer un capteur piezo pour environ 10€... Un micro piezo ne s'achète pas il se fabrique!! Mais il est musicalement complètement dépassé.
Cordialement à tous,
Fabrice GOUGI
Directeur
Schertler France
www.gougi.com
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires