Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitar acoustique 150€ (sur thomann) ?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 435 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cherche guitar acoustique 150€ (sur thomann) ?
Salut, bon tout est dans le titre :P: je cherche une petite acoustique pour gratouillé enregistré deux trois truc (pas besoin d'une electro acoustic), enfin un bon truc pas cher quoi voila :mdr:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Une Cort earth100. J'ai acheté ca pour mon frère pour qu'il commence à jouer.

Et c'est une très bonne guitare entrée de gamme. Très bien pour le jeu en accords notamment.

Finition correct pour le prix et elle tient bien l'accords (ce qui me semble très important pour des guitares entrée de gamme).

Voilà, bonne recherche
12
Cort ont de bons produits rapport/ qualité/ prix
13
Pour moins de 150€ j'ai acheté une Ibanez V72E-BK il y a quelques mois chez thomann et j'en suis satisfait pour l'instant.
14
Chez Thomann tu as 30 jours pour essayer, au pire si la guitare que tu as achetée ne te plait pas tu la renvoies (et t'es remboursé).
Le plus simple est quand meme d'aler voir direct au magazin du coin, au moins tu peux voir en vrai ,essayer, comparer... Mais bon le prix est plus cher...
(tu peux toujours faire le roublard en essayant au bouclard du coin puis en achetant par VPC... :diable: mais c'est pas beau(sauf si ton vendeur est un gros c!))
En prenant une valeur sure, genre Ibanez ou Cort tu ne devrais pas te tromper.
Dans les marques noname il peut y avoir mieux (ou moins cher) mais on ne le sait qu'une fois qu'on l'a achetée. En général on ne peut pas les essayer autrement.
15
La HB à 40€ jvais ptêt me la faire péter...
c'est le genre de gratte pas trop moche qui doit sonner sans plus mais correct et si elle tombe dans la mer, la piscine, se fait pourrir au barbeuc ou par le sable ben... on s'en tape, au pire elle sert toujours à alimenter le barbeuc en fin de soirée!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
Kikill c'est vrai que tu peux l'ammener à la plage sans penser qu'elle va se faire bouffer par le sel, se faire voler ou tout autre.

au pire, elle peut te servir de casquette pour l'été, de planche de surf à la mer, de se créer un brin d'ombre sur la plage, de portefeuille....

plein d'utilisté pour cette pelle
17
C'est un peu la guitare couteau suisse quoi!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Oui et tu joueras les rockstars en la brûlant après ton concert sur la plage... top pour les nanas
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
19
Effet garantie mais attention car souvent celui qui joue n'emballe pas. Bah oui on peut pas tout faire ! :clin:
20

Citation : La HB à 40€ jvais ptêt me la faire péter...
c'est le genre de gratte pas trop moche qui doit sonner sans plus mais correct et si elle tombe dans la mer, la piscine, se fait pourrir au barbeuc ou par le sable ben... on s'en tape, au pire elle sert toujours à alimenter le barbeuc en fin de soirée!



J'ai une HB de 60€, au bout de 2 mois elle s'est completement déréglé, pour la re régler (rehausser le chevalet et autre), il faut compter 50€ de plus je crois.