Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitar acoustique 150€ (sur thomann) ?

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 439 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Cherche guitar acoustique 150€ (sur thomann) ?
Salut, bon tout est dans le titre :P: je cherche une petite acoustique pour gratouillé enregistré deux trois truc (pas besoin d'une electro acoustic), enfin un bon truc pas cher quoi voila :mdr:

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
60 € pour deux mois d'utilisation c'est cher.

au lieu de la régler tu aurais du en prendre une autre à 40 €. ca coute moins cher
22
:lol:
HB invente la guitare jetable...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
23
Comment peut-on vendre une guitare à 40 € ?

c'est moins chèr qu'une gratte d'enfants chez toy's r us

La chine ils sont forts mais à ce point là je ne savais pas

c une vraie gratte au moins ?
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
24
HB signifie Harleybenton = la fameuse marque de Guitare James ! à vraiment tu as du retard ! :mdr:
25
HB c'est human bomb aussi

c'est la gratte qui t'explose à la g....e au premier pain ( de plastic ) :tourne:

Harley benton je connais

en électrique elles sont super

tu t'achètes une copie LP à 50 € tu mets des micros gibson et elle sonne mieux qu'une custom shop :mdr: :tourne: :lol:

:boire2:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
26
Je me doute que tu connais ! elles sont mondialement connues !

d'ailleurs bob Marley, jimmy hendrix, kurt cobain,Patrick Rondat et django ont décidé de jouer sur Harley Benton maintenant ! grande nouvelle ce qui va augmenter la visibilité de l amarque
27
Lisez bien mon texte ci-dessous avec un peu de chance vous lirez un autre message (pour vous aidez regarder bien le dernier mot du texte)
28
Yes
Merde, dès que les marques commencent à être connues, elles augmentent leurs tarifs de façon exponentielle


par exemple ils vont sortir une accoustique signature j. Baez à 50 €

:ptdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
29

Citation : 60 € pour deux mois d'utilisation c'est cher.

au lieu de la régler tu aurais du en prendre une autre à 40 €. ca coute moins cher



je l'ai pas réparé, j'ai acheté une Ibanez ;)
30

Citation : c une vraie gratte au moins ?



Ben ouais! et elle marche en plus! :eek2: et bien mieux qu'une grate de carrouf ou toys'bidule.
Je l'ai deja dit, chui fan de cette gratte :aime2: (par contre si qqun me l'echange conte une Martin chui partant! :tourne: )