Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant veux se mettre a l'acoustique

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant veux se mettre a l'acoustique
Bonjour tout le monde g eu une elecrtique pendant un an je suis arrivé au bout de ses capacités qu'elle m'offraient faut dire qu'elle etais pas terrible (une arizona acheté a la redoute)! voila je voudrais me mettre a l'acoustique et j'aimerais en prendre une qui ai un son un peu electrique comme on peut entendre dans le groupe "dishwalla" pour les amateurs. j'aimerais jouer des balades et du pop punk en acoustique je voudrais savoir quels modèles me conviendraient g un budget allant de 1000 a 2000frs. on ma dis que les modèles laqués vernis ont un son un pe electruqe scintillant est-ce vrai? je sui de lyon et je voudrais savoir si je pourrais trouver des modèles correspondant a ce ke je cherche merci d'avance les gars.
Afficher le sujet de la discussion
21
Là je viens de commander 25 Stagg à 1500 balles, une dizaine de feuille de papier de verre, du blanco pour réécrire sur la tête et je revends des Martin, des Taylor ou des Guild à 15 000 balles pièce.
Dernièrement E-axe m'a acheté une Taylor, Gregzen se tâte pour me prendre aussi une Taylor.
Et j'envisage de faire pareil avec des bagnoles, je suis à la recherche de logos Mercedes pour mettre sur des Fiat.
22
T'as trouvé le (bon) filon... :bravo: