Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant veux se mettre a l'acoustique

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 457 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant veux se mettre a l'acoustique
Bonjour tout le monde g eu une elecrtique pendant un an je suis arrivé au bout de ses capacités qu'elle m'offraient faut dire qu'elle etais pas terrible (une arizona acheté a la redoute)! voila je voudrais me mettre a l'acoustique et j'aimerais en prendre une qui ai un son un peu electrique comme on peut entendre dans le groupe "dishwalla" pour les amateurs. j'aimerais jouer des balades et du pop punk en acoustique je voudrais savoir quels modèles me conviendraient g un budget allant de 1000 a 2000frs. on ma dis que les modèles laqués vernis ont un son un pe electruqe scintillant est-ce vrai? je sui de lyon et je voudrais savoir si je pourrais trouver des modèles correspondant a ce ke je cherche merci d'avance les gars.
2
Prends une tite electro acoustique, histoire de pouvoir rajouter des effets apres dessus...Quant au son electrique scintillant...qui t'as dit ca?Il a pris des cours avec maitre yoda???je comprends même pas cke ca veux dire :???: :mdr: :mdr:

Mais en gros entre 1000 et 2000 t'attends pas à des miracles...
3
Tu peux trouver des petites yamaha electro-acc a 1200/1800 frs d'ocazz, c'est pas le perou mais ca marche bien
quand au vernis laqué heu............
:non:

on a du se foutre de toi je pense...

http://storyabouttheclown.free.fr
4
C'est bien ce ke je pensais story mais j'osais po le dire :oops:

Au fait je n'en ai pas u encore l'occasion, mais félicitation pour ta musique, j'm beaucoup
5
Ok les gars mais je voulais savoir si en acoustique c pas mieux? car les electroacoustiques l'ampli coute assez cher!
6
Oui mais l'elec troacoustique, tu peux la jouer acoustique, c pareil; donc t pas obligé d'acheter tout de suite un ampli :mdr:
7
Salut
et bien en fait si tu cherche une acoustique typee electrique le mieux dans ce domaine c "ovation" imbattablela dessus. tu aura le touche presque d'une guitare electrique au niveau du manche. moi j'adorre.
apres tu a la sous marque de "ovation" qui s'appelle "applause" et qui sera plus dans ton budjet. des guitare sympathique et de bon rapport qualite prix
8
Oui mais pour 2000 boules, tu n'as pas le Ovation, tu as le son d'une guitare, certes fabriquée pas la marque, mais d'une guitare bas de gamme quand même!
Je pense qu'au point de vue rapport Q/P, yamaha est vraiment imbatable. Ils proposent des instruments vraiment très soignés, finition très correct et son de même. Takamine, ce sera plus chère, Seagull et ovation aussi... parait que les cort sont pas trop mauvaises. Mais franchement, avec une petite Yam, tu ne pourras pas être déçu!

--Yayo--

-- Yayo --

9
Tu es dur quand meme yayo
ovation jap pour le prix c vraiment pas mal pour faire electro accoustique/electrique
10
Fais comme moi je la fabrique moi-même! ( bon c'est vrai que c'est long mais je suis pas pressé mon instrument c'est plus l'électrique alors celle-ci attendra! )

Pour 1800fr j'aurai le top du top!
Manche en cèdre rouge
éclisses chevalet et fond en palissandre
table en épicéa
rosace et toutes finitions seront faites main, vernis au tampon ( restons chauvins! )
etc.

Que le meilleur et des bois sélectionnés pas des bois d'ébénisterie hein!

Ca vaut-y pas le coup ca?