Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'acheter comme bonne gratte avec environ 150 euros?

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 398 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'acheter comme bonne gratte avec environ 150 euros?
:8) Salut tt le monde!! :8)

J'ai donc rapidement besoin d'une guitare sèche avec un budget de max 150 euros!! Mais qu'acheter?? :???: Un modèle spécial à me proposer?? Une marque?? J'ai entendu dire que yamaha faisiat bon rapport qualité/prix, vrai ou faux? lol ...

Merci de m'aider rapidement dans ma détresse! Ciao...

Sofiane + guitare = amour eeeeeeee
2
Pas de réponse?? :((
écrivez moi un petit coucou kan meme s il vous plait!!
3
Occaz
demerde

ou

2 baffes dans la gueule du gratteux de kyo et là:

1 - tu rends service à tout le monde
2 - t'es équipé pour 0 euro !
4
Merci mais j'attends aussi des remarques plus pertinentes!! :bravo: :furieux:
5
En seche folk, je pense pas que yamaha, soit super, mon frere en a une et c'est bof bof, une de ton prix 150 €
moi, pour le meme prix j'ai une sherwood, c'est pas une grande marque mais elle sonne vachement mieux...
Le mieux, c'est d'aller chez le vendeur, et d'eesayer ce qu'il a, normalement il propose toujours des guitares pas cheres de qualité, des trucs inconnus mais qu'ila testé?...
:bravo:
6
Alors c'est toi qui va prendre 2 baffes et tu me files tes 150 euros et tes tiags!
7
Merci Cyprien! et boum 92 stp tes remarques avec tes baffes garde les merci!
8
Boum 92 tu es bien rigolo :bravo:

moi j'ai une vantage vs15 ça sonne pas trop trop mal d'après ce que me disent mes potes gratteux qui l'ont essayée. POur le prix, pas de miracle (elle vallait 1200 f en 96) mais bon je m'en contente largement !

9
En tt cas mieux que l'epiphone que j'avais essayé pour le même prix (idem pour la yamaha)

10
Coucou.