Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont vos guitaristes acoustiques préférés?

  • 64 réponses
  • 32 participants
  • 10 452 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels sont vos guitaristes acoustiques préférés?
Bein, il faut bien commencer... Tommy Emmanuel, Laurence Juber, Clive Carroll, Pierre Bensussan, Nick Drake, Kate Rusby,Paco de Lucia, Biréli Lagrene... et vous???

benoit

Ps: modèle 7cordes érable flammé visible sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Emmanuel rossfelder hallucinant

sinon al di méola , lagoya , paco de lucia et moaaaaaaaaaa :roll:
12
Anouar Brahem....c'est plus un joueur de oud ( désolé ), mais j'avais envie de dire à quelle point j'adore ce gars...son feeling me file des frissons :aime: :aime:

on a bien ri...

13
Oooooh là làààààààà.... que du bon goût Messieurs Dames!!!

"le Druide", j'ai vu Sylvain Luc ce week end à "la fête de la guitare" à Berck Sur mer (pas de Calais), en solo, il a joué tout le master class sur une de mes guitares, coooool! ce gars a un travail sur le son, la couleur, c'est incroyable, de plus il joue tout impro, pffff.... il ne rejoue pas ses morceaux d'albums.... et tout est de bon goût.... il est très timide, humble, et partageur, chose que je n'imaginais pas, par contre le concert, faut s'accrocher! il devient un peu hermétique!!!!

j'aime beaucoup Soig sibéril, Léo Kottke et Tommy Emmanuel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quelqu'un aime Stephan Bennett, la harpe guitare???

A plus,

benoit

Ps: modèle 7cordes de "Gowy" en érable flammé visible sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
14
Qd la mode "celte" était dans le creux, dan ar braz a du sortir, faute de maison de disque, un disque acoustique autoproduit qu'il a appelé "acoustic".
une pochette blanche avec une photo noire et blanche.
une pure tuerie (et je l'ai vu le jouer sur scène, c'est pas du re-re !!! ... )... si vous le trouvez...

sinon, à la mandoline brésilienne, il y a Môssieur hamilton de hollanda. :bravo:
15
Je n'est pas de guitaristes préférés.
Mais j'ai eu locasion de voir Joseph Arthur dans mon patelin pommé.
Du bonheur,du bonheur et rien que du bonheur....
16
Bon moi je cite un mec ke vous connaissez certainement pas vu ke c un gros metalleu :
Mikael Åkerfeldt
il jou aussi de l'accoustique et franchement j'adore :)
17
Bireli Lagrene, Sylvain Luc, Preston Reed :aime: :aime: , Al Di Meola, Paco De Lucia, Peppino D'agostino, Pierre Bensusan....
18
Le meilleur c'est Corbier !!!
Sans ma barbe, quelle barbe... :bravo: :bravo: :bravo:
19
Pour moi, ya Django, Bireli Lagrene, Sylvain luc, Paco de Lucia, Vicente Amigo, John McLaughin, Jean-Felix Lalanne, Louis Winsberg et Jean-Baptiste Marino(dans l'excellent groupe jaleo). Pat Metheny est intéressant également à l'acoustique. Et pierre Bensusan de réputation...(je pense que je vais aimer). Tous les artistes que j'ai cité sont excellents, mais j'ai 2 chouchoux... et français svp!!! Sylvain luc, qui m'a littéralement botté le derrière tellement il sait improviser avec brio et bon goût, et Bireli est à mon avis le nouveau Django tant sa sensibilité dans son toucher et sa technique sont hallucinantes... Et ils ont en commun une véritable humilité et une sincérité qui font d'eux 2 perles musicales.

May the feeling be with you for ever
20
Ha! Comment ai-je pus oublier. :nawak:
Ben Harper aussi.
Sinon ya un pote a moi qui débute.
Plein de motivation et les yeux qui brilles quand il a sorti son premier accord.
Ben quoi? :noidea:
C'est beau non?